Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
24 février 2014

Ouupsss ....

schepers_marie_323650

Désolée de vous décevoir !! Une petite erreur technique de "redimensionnement" m'a fait retirer immédiatement la page que j'avais postée hier .... En attendant de réparer ce petit couac, je vous fais patienter avec une page FACILE et RAPIDE qui date déjà de plusieurs mois et que j'ai réalisée avec le duo Madrid-Sydney et le thème gourmandise....

Bonne semaine à toutes et merci pour votre indulgence !! .... (je ressemble terriblement à celui de gauche, vous ne trouvez pas ??? mdr).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Steph pour ta visite .... et bisous au chienchien ... ;-)
Répondre
E
j'ai bien écrit "se lie" ... du verbe lier ... et non se lit .....du verbe lire ... lol
Répondre
E
j'ai fait l'économie d'un "s" ... celui des ânes se lie avec le mot suivant ... lol ...
Répondre
E
Ces petits ânes emblent bien nourris ... ! Jolie page !!!<br /> <br /> Il me semblait bien ...qu'il y avait eu un buzzzz.... lol ...!!! <br /> <br /> J'aurais plutôt dit ... celui du milieu ... mdr ...!!! <br /> <br /> Bisous Marie !!! Et vivement la page suivante qui semblait très belle ... le tour du potier ...
Répondre
M
ta page est superbe et ne me semble pas si facile que ça mdrrrr bisousss
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité