Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
25 février 2014

Plus d'un tour dans son pot !!

Voici enfin, après réparation du couac, la page postée les jours derniers et retirée pour manque de qualité de l'image ... Merci pour votre indulgence !

Matériel utilisé : gabarit Cuba (duo Caraïbes) - page mist - papiers turquoise et dark grey - encres rouge et grise - craies blanche et anthracite - crayon-craie rouge - tampons "100% fait main" (Azzaclub) et "motifs ethniques" (oui, oui ! ;-) - décors  "rond" et "plouf" - figurines-dentelles "eau" - gelly blanc - brin de raphia rouge.

 

 

100 % fait main totale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carine et bienvenue sur mon blog ! Merci pour ton inscription ! :-)<br /> <br /> Je suis ravie que mes pages te plaisent ... Mon blog n'en est qu'à ses débuts, même s'il a été créé il y a plusieurs mois déjà mais l'informatique et moi, ça fait 2 ! (voire même 3 ou + !!). Malgré le peu de temps dont je dispose, j'essaye de l'améliorer à l'occasion. Merci pour ton indulgence (et celle des autres aussi ;-)!). Bonne journée. Bisous et à +.
Répondre
G
Waouw, je découvre ton blog un peu par hasard ... et j'y découvre merveilles sur merveilles ... gros coup de coeur pour celle-ci ... mais pour plein d'autres aussi !!! Quel talent ! Je m'inscris de ce pas à ta newsletter pour ne plus rien rater ... bisous et vivement la suite; Carine
Répondre
C
toujours des pages magnifiques un vrai régal
Répondre
M
Une superbe page et encore plus belle en vrai. J'adore !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. Cela m'encourage à aller de l'avant encore (et à encore améliorer l'apparence et les "performances" de mon blog, car je ne suis vraiment pas douée pour l'informatique en général !! ...) Snif !<br /> <br /> Cécile : au plaisir de te revoir bientôt j'espère ??
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 660
Archives
Publicité