Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
9 mars 2014

Voici l'original .....

schepers_marie_sign

qui en a encore inspiré plus d'une parmi vous !!  ;-) Tant mieux .... c'est que mes pages plaisent !! :-) :-)

Ce modèle original a été créé à la mi-décembre, pour illustrer le théma "motifs ethniques".

Pas besoin donc d'aller prendre des photos en Afrique noire pour illustrer ce théma ! La preuve avec ce modèle, ainsi que les autres qui s'en inspirent, (où le gabarit a pivoté G/D par rapport à mon original). Ces photos ont été prises au jardin d'Annevoie en mai 2012 lors du we des costumés de Venise.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page, plein d'élégance et de raffinement !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires qui me font très plaisir.
Répondre
C
Whaou elle est superbe pleine de delicatesse dans la deco j adore
Répondre
C
Cette page est splendide!
Répondre
A
magnifique Marie, que dire de plus....
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 761
Archives
Publicité