Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
31 mars 2014

Sofia-lima en pages à volets et théma papillon

Je commence ce printemps ensoleillé par la présentation officielle à partir de demain de notre nouveau gabarit Sofia-Lima, spécialement étudié pour travailler les pages surprises (2ème série) présentant pour chaque set un volet vertical et un horizontal. Vous découvrirez tout cela en détail bientôt sur ce blog. Le théma que j'ai abordé ici est celui des papillons, thème qui tombe à pic en cette saison où la nature renaît.  J'ai donc choisi de travailler des photos de nature et essentiellement des photos de paysages.

Les pages à volets étant assez longues à travailler, je ne vous présente, dans un premier temps que la première page des 2 sets qui seront développés ici dans quelques jours, histoire de ne pas vous "massacrer" tout de suite ..... ;-). Ces deux premières pages sont justement des volets prédécoupés, l'un sans fenêtre (gab lima), l'autre avec une fenêtre prédécoupée (gab sofia). Ils font un peu office de "page de garde".

La troisième page que je vous présente est également réalisée avec la partie "Lima" du duo de gabarits, mais cette fois, elle est réalisée dans une page simple et le gabarit a été travaillé d'une autre manière pour donner une "illusion d'optique".

Page Lima : rabat blanc prédécoupé, sans fenêtre. Le reste du set est bleu azur.

Frioul 1329

 Page Sofia : rabat blanc prédécoupé et fenêtre prédécoupée également. Le reste du set est chamois.

Mon bout de campagne1

Page simple "naturel" réalisée avec le gabarit Lima. Papillons tamponnés à l'encre verte et jaune, poudre de velours jaune, perfo feston, décor papillon, figurine-dentelle chenille, craies jaune + verte, feutres écriture jaune et vert, pastille de résine. Le décor qui prolonge la photo a été réalisé à l'aide de craies, de crayons-craie et de feutres écriture.

lima mon bout de campagne340

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie réalisation, bravo !!
Répondre
M
Plus besoin de chercher en vain sur les blogs d'azza, j'ai retrouvé une de mes scrappeuses favorites
Répondre
M
magnifique page
Répondre
S
Tu nois mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir l'intérieur. En attendant, je profite de ta jolie déco. J'adore les papillons, ils sont trop beaux, je regrette de ne pas avoir acheté ce gabarit, mais on ne peut pas tout acheter!
Répondre
E
Beaucoup d'originalité dans chacune des pages et toujours une délicatesse des décors qui en font ta marque de fabrique ...pour un résultat de qualité exceptionnelle lol ... !!! Bisous Marie !!! Vivement la suite ...lol ...
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité