Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
22 avril 2014

MERCI A TOUTES !!!

Bonjour, je viens de découvrir avec joie que je venais de dépasser le cap des 50 abonnées ! Je suis ravie de savoir que vous me suivez et que vous appréciez voir mes pages.  Je suis heureuse de vous les faire partager et de connaître vos opinions à ce sujet !  Je n'oublie pas que je dois encore améliorer mon blog, je voudrais le rendre + vivant, + pratique, + riche mais, il faut toujours parer au + pressé (les journées sont bcp trop courtes !!). En plus, vous le savez, je l'ai déjà dit, je ne suis pas une pro de l'informatique et je sèche un peu devant certaines choses à faire. Enfin, comme on n'a pas fait le monde en 1 jour, comme on dit, je ne désespère pas ! ;-)  Merci pour vos visites, vos commentaires, votre gentillesse. Je me réjouis de vous retrouver encore à l'avenir pour d'autres échanges.  Merci à vous toutes ! Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toi de partager tes superbes compositions !
Répondre
C
Merci de ta visite marie en effet je figure en bonne place dans le passion scrapbooking et j en suis pas peu fiere en plus en meme temps que toi c est un honneur supplémentaire. Si tu veux des explications pour les liens d amis je peux te les donner par mail a bientot
Répondre
K
Bravo et merci pour ce partage !<br /> <br /> Karine
Répondre
V
J'aime beaucoup vos pages, depuis le début. Continuez comme cela.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit !<br /> <br /> bravo aussi pour le petit encart sur ton blog dans le passion scrapbooking
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité