Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
2 mai 2014

Nouveautés Azza du mois de mai

Découvrez les nouveautés en scrap azza pour le mois de mai 2014 : le mois de la fête des mères, des mariages, naissances ....

Bonne découverte de ces nouveautés !!

image001[1]

  

L’équipe créative d’AZZA nous propose, pour ce mois de mai, toute une série de nouveautés pour célébrer la fête des mères, un mariage, un baptême, etc. :

 Des boites à dragées et autres cadeaux personnalisables : des boites triangulaire, aumônière et pop-corn à découper dans du papier et à décorer avec votre matériel de scrapbooking !

Des tampons autour du mariage : de quoi décorer des faire-part, créer des décorations de table, des menus, un livre d'or, …

Et pour votre maman ! Créez un décor personnalisable avec les mots MDF ‘Ma Maman’!

 À découvrir aussi ce mois-ci d’autres mots MDF, des papiers imprimés, des porte-noms, un gabarit décor et un gabarit évènement ainsi que des nouveautés club.

Retrouvez ici toutes les nouveautés : http://www.azzaworld.com/sites/default/files/nouveautes-mai-2014-test2.pdf

Ces nouveautés seront disponibles dès le 1er mai !

 >> Des réalisations et des idées créatives avec ces nouveautés sur notre page Facebook et dans la galerie ‘Idées’ sur notre site

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette, mon fils se marie l'année prochaine, alors je vais encore commander ... bein, presque tout, ah ah ah, mais tu passes commande quand Marie ?
Répondre
M
holala comme ca donne envie!!!
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité