Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
5 mai 2014

Ma page est sur ID créatives (groupe Facebook d'Azza) !!

 Bonjour à vous,

Ca y est, ma page se trouve dans le concours ! Vous l'avez vue sur ce blog et vous verrez quelle page a été sélectionnée pour le concours. Hélas, ce n'est pas ma préférée ... Enfin, ce n'est pas moi qui choisis ! En plus, entre une photo (ce qu'il était demandé d'envoyer) et un scan, ben il n'y a pas trop photo non plus ;-(  ..... et elle n'est pas trop à son avantage me semble-t-il !.  Je crois donc qu'elle aurait bien besoin d'un PETIT COUP DE POUCE SYMPATHIQUE de votre part :-)  .... Alors, si vous aimez ma page, cliquez sur "j'aime" .... et GRAND MERCI pour votre soutien ..... envers ces sympathiques volatiles ! .... ;-)

Pour votre facilité, voici le lien ci-dessous ! (cliquer ou copier/coller dans le http://)

www.facebook.com/azzaworld/photos/a.661951993841319.1073741836.125916330778224/661952523841266/?type=3&theater

Le principal, bien sûr, n'étant pas de gagner ..... mais de PARTICIPER !!!  ;-)

J'en profite également pour remercier et souhaiter la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées de mai ...... + toutes celles d'avril que j'ai peut-être oublié de remercier et de saluer et ...... bien sûr toutes les autres aussi ! Un grand merci à vous toutes. Je suis heureuse de voir que vous appréciez mes pages et espère encore pouvoir partager longtemps cette passion avec vous !

A bientôt pour d'autres aventures .....

Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super belle page, bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
B
La jolie page, j'aime bien la présentation et les couleurs employées.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 660
Archives
Publicité