Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 juillet 2014

Nostalgie.com : la SUITE ! ....

Temps maussade ce matin, alors vite, une petite page colorée qui me rappelle bien des souvenirs ... lointains déjà (2009 !!). C'était pendant les vacances d'été en Bretagne : ici la photo a été prise aux "chaos de l'Aven" à Pont-Aven dans ... ? le sud Finistère si ma mémoire est bonne !! ;-)

Pont Aven enfer Baroque359

Gabarit "Baroque" - Page mist - Papiers de fond anthracite et scarlet - Décor de page KDO club (champ) - fig-dentelles poissons - tampon dolce vita KDO club - tampon texture "été" - ficelle de chanvre rouge - pochoirs écriture et ronds - outils perforateurs - craies anthracite et rouge - encres anthracite et blanche - gelly blanc - oeillets rouges et anthracite - feutres écriture spice et noir - perfo ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que d'originalité dans cette mise en page, j'adore ! Bravo Marie
Répondre
Y
j'adore cette réalisation ! je m'en suis inspirée , et je pensais publier ma réalisation mais il faudrait que j'insiste sur la craie car elle ne ressort pas assez au scan .<br /> <br /> ceci dit j'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette mise en page et j'apprécie de ressortir les "anciens" gabarits alors je me mets de côté pour reproduire un de ces jours ;- )
Répondre
M
waouhhh quelle superbe mise en page, j'adore!!
Répondre
A
très belle realisation avec cet ancien gabarit, bravo
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité