Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
27 août 2014

Ma page pour le combo d'août de passion scrapbooking !

C'est une première pour moi : j'ai osé participer à un concours dans un magazine de scrap autre que le scrap et moi magazine !!!! J'ai décidé de tenter ma chance en participant au combo proposé par "passion scrapbooking" ( www.passion-scrapbooking-magazine.com )

Voici le combo proposé :

 

 

et voici la page réalisée dans les couleurs qu'il fallait utiliser !

 

Schepers marie combo août 2014 PS367

 

C'est différent de ce que je fais d'habitude, vous en conviendrez, puisque j'ai employé des papiers et/ou des décors autres que ceux qui existent chez azza et fatalement donc, ça donne un autre style, un peu plus chargé ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Ca me ferait plaisir de connaître votre avis sur la question !

En attendant le verdict, je croise les doigts !! ;-)

Je profite de l'occasion de ce nouveau message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée !! Merci à Aurélie B. et bonne découverte au fil de mes pages ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton scrap est déjà naturellement très innovant, mais ici, c'est magistral! J'adore l'architecture de cette page, le modernisme que tu y as intégré. Chapeau bas!
Répondre
M
elle est MAGNIFIQUE ta page, j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et tu mérites d'être publiée. Merci de représenter le scrap européen ;- )
Répondre
N
C'est magnifique et, j'ai vu que tu avais gagné! Félicitations!!! Tu est une vraie artiste !!!!!!!
Répondre
V
Je suis si enthousiaste que si je pouvais voter, je voterais pour ta page.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité