Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
23 septembre 2014

Une petite page presque oubliée ....

 

Bonjour à tous,

J'avais presque oublié cette page, trop occupée que je suis pour l'instant avec la préparation de mes PO qui sont à notre porte (c'est ce we !!).... Hé oui, samedi, c'est le jour J !! et vous aurez donc bientôt droit à quelques pages réalisées avec les nouveautés que les animatrices Azza vous réservent ! Des nouveautés thématiques mais aussi techniques ! En attendant le plaisir de vous faire partager ces nouveautés bientôt, je vous fais patienter (donc pas très longtemps :-) ) avec une dernière page réalisée avec le gabarit Maldives et toujours un peu dans le style "romantico/champêtre" comme celui de la page du mariage rétro.

Ici, il s'agit de chapeaux de paille photographiés sur la devanture d'un magasin d'artisanat toscan à Volterra, au coeur de la Toscane, lors de nos vacances en Italie l'été dernier ! Les "papiers imprimés" nubuck et bleu marine sont réalisés en tamponnant de versamark le tampon texture été sur le papier passé à la craie blanche.

Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : bonjour picolos et bon amusement sur mon blog !!  :-)

Chapeaux maldives364

 

MATERIEL UTILISE

Planche thila sur page mist, papiers nubuck et bleu marine.

Décors : figurine dentelle fleurs de frangipanier, perfos fleurs, ronde et festons, attaches parisiennes, ficelle chanvre, fil de fer bleu foncé, figurine dentelle étiquette, tampons mariage (pour la capeline) et texture été. Craies blanche et brune, encres versamark et brune, feutre écriture bleu foncé, gelly blanc, pochoir alphabet mia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Goldy et à Christelle pour votre visite ainsi que le commentaire sur cette page. Ca m'a fait très plaisir ! Je vous souhaite une excellente semaine ! Bizz
Répondre
C
Que j'aime le thème que tu as mis en page! Et je dirai même plus : si joliment mis en page ;-) Les tons de ta décos sont très bien choisis. Bravo!
Répondre
G
tes photos sont géniales et ta page fabuleuse ... j'adore ... ni trop, ni trop peu ... juste parfaite ! Merci pour ta visite sur mon blog et ton p'tit message ... bisous
Répondre
M
Voilà, la page PO 2014 se ferme jusqu'à l'an prochain !. Ce fut un succès et les pages PF et GF ont bien plu !! Je suis sûre qu'elles vous plairont également. Vous êtes en majorité des scrappeuses françaises sur ce blog donc encore un peu de patience et vous les découvrirez bientôt aussi ! :-) Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à travailler ces nouveautés ! Je tenais à remercier toutes celles qui sont venues m'encourager et me souhaiter plein succès pour ces PO 2014 ! Vos messages étaient pleins de gentillesse. Cela m'a touchée de les recevoir ! A bientôt pour de nouvelles aventures !!
Répondre
D
Très, très jolie page tout en finesse... j'adore le travail réalisé sur le papier avec la versa et la craie.<br /> <br /> Bon courage pour les PO
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité