Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 octobre 2014

Les différentes réalisations des tags (défi 366) du magazine passion cartes créatives

Voilà, c'est donc aujourd'hui que sont parues les différentes réalisations des scrappeuses tous horizons sur le blog du magazine. Si vous voulez les voir toutes, cliquez sur ce lien http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/ et découvrez toutes les idées. Une source d'inspiration pour réaliser vos propres tags qui accompagneront vos traditionnels cadeaux de noël par exemple ... il est peut-être temps d'y penser ? ....Mais entre-temps, j'espère aussi vous "glisser" une petite carte pour l'occasion - entre le scrap, les défis .... ;-) - !!

Comme je vous l'ai annoncé, je vais poster ce we quelques pages (série) réalisées avec le nouveau duo de gabarits "porto-valparaiso".

A bientôt et merci de me suivre !

Si vous la fêtez (certainement plus en france que chez nous ?), bonne fête d'halloween vendredi !! Booo à toutes les scrappeuses françaises et je sais qu'elles sont plus nombreuses que les belges à me suivre ...  Merci à vous.

Bizz, Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une Belge assidue de ton blog et de tes merveilles mdrrrrr bisoussss
Répondre
M
Merci à toutes pour vos messages à propos de mon taglift. Je pense déjà au prochain défi cartes :-) pour mercredi prochain mais que cela ne me fasse pas oublier la promesse que je vous ai faite .... !! de vous mettre qq pages réalisées avec le duo porto-valparaiso .... Bon we, bizz.
Répondre
C
Merci Marie de ne pas oublier les " expats " ! (hihi )<br /> <br /> Ton tag , très réussi , est vraiment dans les meilleurs .<br /> <br /> J'attends avec impatience tes pages Porto Valparaiso .... plus que<br /> <br /> quelques dodos ...chic !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Ahhh, ces tags sont tous beaux... Pour Halloween, ce n'est pas du tout suivi dans ma ville...ni par moi d'ailleurs.
Répondre
M
Oups, sans oublier mon abonnée belgo-suisse !!! Elle se reconnaîtra et celles qui sont loin de leur chère patrie, à des milliers de km d'ici ..... qui se reconnaîtront aussi !
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 786
Archives
Publicité