Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
2 novembre 2014

Des ouettes d'Egypte à Valparaiso ... quel drôle de voyage !! Oups, attention .....

 le bas de mon message comporte bcp de blancs après le dernier scan et avant la rubrique des commentaires. Je viens de m'en rendre compte alors, j'ai refait un nouvel envoi après avoir supprimé les blancs (qui j'espère ont bien disparu !!). Je vous présente mes excuses pour ces mauvaises manipulations et ce second envoi identique au premier - enfin, sans les blancs !!! normalement ;-)  Merci !

Bonjour à vous, j'espère que vous avez passé un agréable we de toussaint et peut-être étiez-vous en vacances ? C'était mon cas, j'ai pris quelques jours de congé pour .... travailler chez moi !!  Hé oui, pas trop l'occasion de se reposer donc ...!! Enfin c'est agréable aussi de ne pas devoir se lever à la première heure du matin pour aller travailler !! Mais demain, ça repart ....

Comme je vous l'avais promis, je vous montre donc quelques pages que j'ai réalisées dans le cadre de mes portes ouvertes. Ces pages concernent un petit reportage qui comprend des pages 25x25 ainsi que des pages 30x30 et qui sont réalisées avec le gabarit Valparaiso. D'autres réalisées avec le gab Porto suivront.

Je profite aussi de ce nouveau message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Anne-Marie, qui je l'espère, trouvera bcp de plaisir et d'idées en visitant mon blog.

Voici le reportage fermé. Le feuillet recollé sur la page Lima découpée dans une page nubuck renferme 2 photos qui ne cadraient pas bien avec le reste du reportage mais que je voulais toutefois garder : ce sont 2 photos des grilles d'entrée du parc de Bordeaux. Le volet lima que j'ai découpé moi-même et qui s'accroche par derrière la toute dernière page sert donc de rabat/"enveloppe" au reportage.

Les ouettes de Bordeaux fermé390

On soulève la "page de garde" avec le feuillet fermé par une ficelle et on découvre une page 25x25 prédécoupée et trouée d'une fenêtre ronde  

Les ouettes de Bordeaux fermé392

Le verso de la première page.

Les ouettes de Bordeaux PF gauche394

Après cette première page, j'ai ajouté 2 pages 25x25 nubuck entières : voici la première, le recto

Les ouettes de Bordeaux PF droite395

et ensuite, le verso

Les ouettes de Bordeaux PF gauche396

Recto de la 2ème et dernière page entière nubuck 25x25

Les ouettes de Bordeaux PF droite398

puis le verso

Les ouettes de Bordeaux PF gauche399

Enfin la dernière page : une page azur 30x30 au dos de laquelle vient "s'accrocher" le volet découpé avec le gab lima de façon à faire un rabat/enveloppe  qui se referme sur tout le reportage et que vous avez découvert sur le tout premier scan. Et la boucle est bouclée.

Les ouettes de Bordeaux GF droit400

Et en gros plan, je vous montre le décor de cette dernière page

Les ouettes de Bordeaux zoom déco401

Merci de votre visite, de vos commentaires - en bien ou en mal - les critiques négatives sont bienvenues aussi - n'ayez crainte ! ....

A bientôt pour d'autres aventures ..... et bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique mise en page, couleurs très joliments,assorties et les photos sont bien jolies. Biz.
Répondre
J
Ta composition est une pure merveille. J'adore ta déco,
Répondre
M
Oh là là, quelle série de pages splendides !<br /> <br /> Comme Floscrap, tout me plaît .<br /> <br /> Je suis sous le charme, merci, merci, merci !!!!!
Répondre
F
C'est une superbe réalisation tant par les photos ,que la mise en page et les décors raffinés !!C'est magnifique !
Répondre
N
C'est la première fois que j'inscris un commentaire sur ce blog mais il y a longtemps que je le suis,je suis une fan de tes réalisations qui sont toutes plus belles les unes des autres.j'ajoute aussi que tu es une source d'inspiration pour moi.merci
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 761
Archives
Publicité