Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
12 novembre 2014

Défi 365 de Passion Cartes Créatives

Cette fois-ci, le défi était un cardlift que voici :

 S365

et mon interprétation que voilà :

Noël défi PCC

Désolée pour la qualité du scan qui n'est pas bien uniformément cadré ! Il manque aussi un encadrement autour de la carte, ce serait qd même plus joli, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire !!  ;-((  Encore bcp à apprendre !! pffff  Bref ....

METHODE :

Le fond de la carte est recouvert de 2 tons de craie. J'ai ensuite embossé à chaud à la poudre blanche 3 silhouettes du tampon "Automne" (azza). J'ai travaillé le "sol" au posca blanc fin puis appliqué un tampon "Noël" (que j'ai du trafiquer car il faisait partie d'un "joyeux noël" des azza cards) à l'encre bleu turquoise. J'ai ombré le bord de ce fond puis l'ai collé sur un papier turquoise en repositionnant le tout sur des 3D. J'ai ensuite gaufré la dernière "couche" de la carte avec 2 types de pochoirs azza : hiver et volutes.  J'ai terminé ma carte par un ruban d'organza turquoise à double boucle et un petit brin de coton ciré turquoise que je laisse passer dans un oeillet de même ton.

Merci de me suivre et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ton interprétation de cardlift, vraiment bravo, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Merci bcp ingridscrap, sogalibert et Karine pour votre visite et votre commentaire. Je vous souhaite à toutes un excellent we ! Bizz
Répondre
K
Bravo pour ce défi, c'est une parfaite réussite !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Un pari réussi !
Répondre
I
Superbe carte!!!
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité