Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
15 novembre 2014

Retour avec quelques pages Porto aux Baux de Provence ...

Bonsoir ou bonjour !! Pas encore marre de mes petites cartes ??? "oh si" diront peut-être certaines ??!!  ;-) ;-)allez, bon, je plaisante évidemment (enfin j'espère !) alors pour faire plaisir à tout le monde, place à quelques clichés pris cet été dans cette belle région des Alpilles.

Je vous montre un petit reportage fait de quelques pages 25x25 et 30x30 réalisées avec le gabarit Porto. Les décors (pochoir et figurines-dentelles) proviennent du thema "Automne" d'Azza. Vous verrez aussi que j'ai utilisé les crayons woody pour dessiner la saynète "home sweet home"  (tampon micro Azza) ainsi que les 2 pastilles rondes sur lesquelles j'ai placé une figurine-dentelle (Azza aussi, logique !! :-)

Toutes ces pages sont travaillées en recto/verso et se suivent dans l'ordre de lecture ci-dessous.

Désolée pour la qualité des scans ! Les pages sont en effet scannées un peu de travers parce qu'elles ont du être collées entre elles pour cacher les trous refaits et donc, il n'y avait pas de "jeu" possible entre elles. C'est l'inconvénient des petits et des grands formats que l'on associe car les trous ne sont pas à la même place.

Je vous souhaite du plaisir à découvrir ces pages et qui sait, trouver un peu d'inspiration, si vous êtes en manque ....  En tout cas, je vous souhaite un excellent dimanche de repos.

A bientôt.

Baux de Provence fermé372

 Page fermée et pastille "woody + décor"

Baux page PF gauche 374

Baux page PF gauche zoom décor375

Baux page PF droite376

Baux page PF gauche377

 Saynète tampon + woody + craie.

Baux dernière page 30x30380

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours en totale admiration quand je viens visiter tes merveilles!!! waouhhhhh
Répondre
S
Un très bel ensemble. Les baux c'est un village magnifique et tu l'as bien mis en valeur
Répondre
M
Merci Joselou et merci Ramisa ! Ca me fait plaisir votre petite visite sur mon blog ! <br /> <br /> Vos commentaires me touchent ! A bientôt ! Bonne semaine à toutes !!
Répondre
R
Superbe ta mise en page, Très jolies mise en scène et les petits détails de finition, c'est du travail soigné et j'aime beaucoup.Bises
Répondre
J
Comme toujours ta composition est une pure merveille.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 761
Archives
Publicité