Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
28 novembre 2014

Encore une ..... pour bientôt !!

 

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée dans le cadre d'un challange chez carte maniak "et que tout brille" ! C'est la toute première fois que je poste une carte sur leur site mais comme le challenge ne me paraîssait pas compliqué (il fallait juste faire une carte avec du doré, un peu, bcp, passionnément ... au choix  - j'ai opté pour le "un peu" -), je me suis donc lancée et j'ai réalisé cette carte de Noël, avec juste quelques tampons (déjà anciens) de chez Azza, de la poudre à embosser dorée, quelques perfos flocons - que j'ai ressorties d'une grande boîte au fond de mon armoire !! ;-)  et petit rond (que j'adore) ainsi que des papiers pris de ma "grosse réserve" :-)   (les papiers kdo fournis en encart des magazines "Passion Scrapbooking"). Pour compléter le décor, j'ai ajouté de la ficelle de chanvre et des attaches parisiennes. La silhouette du sapin provient d'un tout vieux gabarit azza "Eté". Il date de plusieurs années déjà !! .....  J'ai posé ce sapin en 3D sur une bande de vellum blanc épousant le "relief" de la montagne du papier que l'on voit en-dessous et je l'ai légèrement décalée pour accentuer le relief.

Voilà ce que cela donne :

fête de famille carte maniak

Si vous êtes curieuses de voir le site de cartes chez carte maniak, cliquez sur : http://cartemaniak.blogspot.be/

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent we !

Scrapbiz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu dis pour "te faire la main"??? on dirait que tu as fais des cartes toute ta vie tellement elles sont belles bravooooooooooo
Répondre
R
Original ta carte version Noël et j'aime beaucoup tout ce qui sort de l'ordinaire, bravo pour celle-ci aussi.Bises
Répondre
M
Merci Batchaka, merci Evy pour votre comm ! Toujours agréable de vous lire .... Bonne soirée !
Répondre
E
Très réussie, vraiment<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien utiliser de la poudre à embosser, l'effet est génial je trouve<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
K
Et bien encore une super jolie carte ! Oui très très jolie ... non je n'en dirai pas plus !!! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !<br /> <br /> Karine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité