Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
2 décembre 2014

PCC défi 368

Me revoici avec une petite carte !! Plus besoin de vous expliquer maintenant, c'est devenu une habitude depuis plusieurs semaines déjà !! Vous savez d'où proviennent mes papiers ;-) .... et je fais avec ce que j'ai chez moi ! Voilà, plus de secret !! 

Voici ma carte :

PCC défi 368

et vous pourrez retrouver toutes les participations sur www.passion-cartes-creatives-magazine.com dès le jeudi matin (voire même dès le mercredi soir si vous êtes pressées de les voir en avant-première) !

Matériel utilisé pour cette carte : ma réserve de papiers ;-) - une figurine géante en papier azza (boule de Noël) - tampon "meilleurs voeux" azza - de la poudre en embosser blanche sur le tampon, le tout posé en relief. Des attaches parisiennes roses provenant des embellissements "Home Sweet Home" de chez Craft Asylum !!

A ce sujet, figurez-vous qu'en octobre, j'avais participé à un blog candy et j'ai eu le très grand plaisir de faire partie des 3 gagnantes !! Ouiiiiii, quel beau paquet j'ai reçu !! Il comportait 4 collections de papiers (4 blocs de feuilles 30x30 R/V coordonnés) et leur gamme assortie d'embellissements (attaches parisiennes, étiquettes et boutons) + une planche de tampons clear. Je vous montrerai une photo de ce magnifique kdo et bien sûr aussi quelques cartes (mais je ne sais pas quand mais ça viendra, soyez sans crainte !).

Pour rappel,ci-dessous le défi qu'il fallait relever. Cette fois, je n'ai choisi que le thème proposé et n'ai pas repris celui de la couleur.

S 368

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que cette carte vous plaira !! Moi, été, comme hiver, ce sont des coloris que j'affectionne particulièrement !!

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie carte, et bravo pour avoir gagné, ça paye !!! tu vas pouvoir avec tout çà réaliser de belles choses pour nous les montrer plus tard<br /> <br /> bravo aussi pour ton nouveau décor, tu verras, tu y arriveras, mais c'est déjà bien je trouve<br /> <br /> bon weekend à toi <br /> <br /> Evy
Répondre
M
waouhhhhhhhhh MAGNIFIQUE!!!!!!
Répondre
M
J 'ai adoré les couleurs et L 'originalité de ta carte! Bravo ;-)
Répondre
M
Félicitations! C'est toujours agréable de gagner!!! Et merci pour ton commentaire sur mon blog... mais je sais que toi tu crayonnes déjà super bien... ce que je ne sais pas faire! Et oui, les liens ne marchaient pas sur mon blog... je ne sais pas pourquoi!!! A bientôt!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
Très belle carte, c'est vrai que ça change un peu des cartes traditionnelles rouges et blanches, bravo
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité