Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
11 décembre 2014

2 petites cartes toutes simples .... pour le printemps prochain !!

Bonjour, j'espère que vous allez bien ainsi que vos préparatifs de Noël.

Les miens sont presque terminés. Il me restait cependant à vous montrer mes étiquettes kdo mais je vous les présenterai après car j'ai eu envie de faire autre chose : mes premières cartes confectionnées avec le beau lot de pages, embellissements etc de chez http://www.creativerox.com/brands/craft-asylum/blog

IMG_0040 500

Les voici !! Un petit air de printemps a soufflé sur mes cartes et a balayé neige et cristaux !! Avec ses couleurs tendres et ses dessins simples, cette collection "Home Sweet Home" donne de la fraîcheur et un petit côté enfantin (qui n'est pas pour me déplaire) aux cartes.  J'ai trouvé que c'était le moment de mettre un peu de soleil et de bonne humeur dans la grisaille et la pluie d'aujourd'hui !

Ces 2 premières cartes sont réalisées exclusivement avec les papiers et embellissements de la collection, à l'exception des papiers unis et de l'encre qui sont de la marque azza http://azzaworld.com/

Des cartes réalisées avec les 3 autres collections suivront d'ici peu.

Je vous laisse découvrir ...

IMG_0053 500

IMG_0047 500

IMG_0056

Nuage, oiseau et flèche sont "tout faits" : y a plus qu'à ... !! Fastoche !! Le papier à carreaux a été découpé hors d'une page 30x30, double face. Les papiers sont très épais et conviendraient très bien pour être utilisés seuls en déco aussi. Le "Hello"' est tamponné.

 IMG_0049 500

IMG_0050 500

IMG_0051 500

Pour cette 2ème carte, l'étiquette "Home" a été découpée dans une grande feuille où plusieurs étiquettes du même style sont présentées. Le "Welcome" est une die-cut qu'il suffit de prélever d'une feuille 30x30 et ils sont tous double-face ce qui vous permet de choisir le sens gauche ou droit de votre étiquette/die-cut. C'est donc très pratique et super vite fait ! Ca fait du bien parfois de ne pas se prendre la tête et de réaliser rapidement quelque chose de chouette, plein de couleur et d'entrain !

Voilà, je vous laisse avec les couleurs tendres de notre enfance ...

Merci à vous et bon we !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Aurélie ! Bisous et bon we !
Répondre
E
Ce sont de jolies couleurs toutes fraîches et douces... et pourtant officiellement l'hiver n'est pas encore là....! Moi non plus je n'aime pas l'hiver, l'humidité et tout. Nous avons encore du chemin ....<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Evy
Répondre
C
Très frais , tout doux ... de très jolies cartes , un dérivatif face à l'hiver , qui peut avoir de bons moments aussi , surtout chez moi (hihi )<br /> <br /> Bon courage pour affronter ce dur moment . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Steph pour ta visite tjs sympa et bon we !! Bisous
Répondre
M
waouh elles sont trop belles, bravoooooo
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 660
Archives
Publicité