Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
15 décembre 2014

Etiquettes pour paquets kdo de Noël

 

Bonjour à toutes,

Me voici enfin avec des étiquettes que je vous promets déjà depuis qq temps. J'ai confectionné ces étiquettes UNIQUEMENT à partir des papiers fournis avec le magazine Passion Scrapbooking.  Elles accompagneront chacune un petit kdo à mettre sous le sapin et à distribuer le jour du réveillon. Ces 8 étiquettes (4 rondes et 4 rectangulaires) m'ont pris exactement une (bonne) soirée de confection. Vous constaterez qu'il n'y a absolument AUCUNE autre intervention de ma part que le choix des papiers et leur découpe (grosse perfo ronde ou cutter), les découpages des motifs, leur assemblage puis leur collage. Ecole primaire ... et encore !! Mais personnellement, qd il y en a autant à faire (et pas que cela), autant essayer d'aller droit au but sans se creuser !! .... et que cela fasse de l'effet tout de suite !

Voici ma série exclusive papiers PS

IMG_0070 500

J'ai également fait une autre petite série de 3 étiquettes rectangulaires que j'ai voulu plus "personnelles". J'ai donc opté pour un fond "fait main" et un décor qui l'est aussi, sans être non plus compliqué ou sophistiqué.  Ce sont les tags rectangulaires et plus grands que j'ai rajoutés par rapport à la photo précédente, vous suivez ?? Vous les voyez ? ;-)

IMG_0073 500

Voilà !  Donc un travail agréable à faire, en regardant la télé et surtout sans prise de tête ! .... j'ai envie de ça pour l'instant ...

Je vous montre à présent quelques gros plans de ces étiquettes : exclusivement papiers PS (sf le masking tape et des chutes de pages) .

IMG_0086 500

IMG_0085 500

IMG_0082 500

IMG_0071 500

Et celles-ci qui sont plus "personnelles" en tout cas faites 100% "main" (et tête ! ;-))

IMG_0083 500

IMG_0084 500

Bonne découverte !  Et merci de suivre mes aventures "scrappesques" !! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouah, Marie, tu as eu une idée de génie, je ne sais jamais trop quoi faire avec ces papiers et bien toi bravo car elles sont super belles. Bises
Répondre
S
c'est tout à fait charmant et c'est déjà bien d'avoir fait des étiquettes plutôt que de les avoir achetées toutes prêtes. Moi j'en ai fait pour des copines et pas pour moi ! Hi hi, on a jamais le temps de rien quand on veut faire plaisir aux autres
Répondre
A
Waouwww! comme d'hab. c'est trop beau!!!!! Merci Marie
Répondre
M
Bien sympa ces petites étiquettes. J'espère que tu as prévu un cadeau pour moi ;o)))
Répondre
E
Moi aussi j'ai fait des étiquettes cadeaux, C'est joli, je trouve accroché au paquet <br /> <br /> bravo pour les tiennes <br /> <br /> Quelques fois, ça fait du bien comme tu dis de ne pas trop se prendre la tête, un peu de "relâche" fait du bien <br /> <br /> bonne fin de soirée ou plutôt bonne nuit maintenant<br /> <br /> Evy
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité