Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
17 décembre 2014

Défi 370 chez Passion Cartes Créatives

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une autre carte que j'ai réalisée hier soir pour le défi 370 de Passion Cartes Créatives

Voici le modèle :

S 370

et mon interprétation :

 PCC défi 500

Pour mon modèle, j'ai tout à fait respecté la consigne pour les options des couleurs (mauve, noir et blanc) et du thème (ou de la technique à utiliser), à savoir travailler le fond à la main. J'ai donc d'abord travaillé de la craie sur une chute de page blanche en "réservant" un cercle, ensuite j'ai légèrement tamponné le fond de ma carte avec un peu d''encre sur un essuie-tout et éclaboussé de woody puis j'y ai déposé mes tampons de pommes de pin (Tam "forêt") et le mot "journée inoubliable" (Tam "mots") de chez azza. Notez que pour cette carte et ces coloris, j'aurais du utiliser le mot "sincères condoléances" mais je ne l'avais malheureusement pas !!! sinon, c'eût peut-être été plus approprié !!! hihi ;-)

Bon, j'avoue que j'aurais pu mieux faire, mais ce sera pour une autre fois ! Il y a qq petits défauts de "mise en page" et mon scan n'est pas trop bien cadré non plus ! .... Il y a des jours un peu moins bons .... ;-)

Merci en tout cas de me suivre ! Je vous souhaite une excellente journée (ici, hélas, sous la pluie) .... avec une carte de circonstance ?? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment jolie.
Répondre
M
waouh j'adore!! et l'effet "lune" est magnifique!! un grand bravo!
Répondre
I
Très jolie carte!!!
Répondre
F
Coucou Marie, bien jolie ta cartounette et je vois que tu y es a fond!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Filo
Répondre
C
Je la trouve très belle cette carte, joli travail ! Bonne Journée
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité