Bonjour à toutes mes abonnées et mes excuses pour vous avoir abandonnées ces derniers temps !!!  Peut-être ne le savez-vous pas, mais je n'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année ! J'ai un peu tendance à me replier sur moi-même et à végéter ....  sans rien faire, le temps que cela passe .... Je voudrais aussi profiter de ce début d'année pour vous remercier toutes pour votre fidélité à mon blog, pour vos petites attentions et gentils messages que je lis toujours avec énormément de plaisir et qui me touchent beaucoup. J'espère aussi que vous aurez toujours autant de plaisir à découvrir mes futures  créations !.

Saturation aussi pour tout : les achats kdo, les cartes à faire et à envoyer, les voeux à présenter, les repas à préparer, les visites, etc, etc ... donc ouf, me voilà au seuil d'une nouvelle année  !

Je souhaite à vous et à votre famille, vos proches, vos amis ... tout ce qu'il y a de meilleur en 2015, chacun suivant ses souhaits, ses aspirations, ses envies, ses désirs ! Que votre année soit belle et vous comble de bonheur, de plaisir, de succès ! De tout coeur !

Pour souhaiter aussi la bienvenue au printemps (je me réjouis qu'il soit là pour de vrai, il fait grand soleil aujourd'hui et les oiseaux chantent à tue-tête), je vous montre 2 cartes que j'ai faites il y a peu : le renard "hello nature" et le petit oiseau "bleu love". J'ai fait cette dernière tout spécialement pour mon amie (virtuelle) Aurélie que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer mais avec qui les échanges se font non seulement sur la toile mais également par de petites attentions qui voyagent par le bon vieux moyen de la poste car toucher, sentir, voir pour de vrai les choses, rien de tel tout de même :-) ... Je ne suis pas à mon premier envoi "pour de vrai", d'autres ont déjà eu lieu et auront encore lieu dans le courant de cette année.

 

Voici la carte pour Aurélie : le petit oiseau a fait un voyage pour de vrai jusqu'en France. Vous reconnaissez, je suis sûre les papiers et le style ...

oiseau 500

 

et la deuxième carte qui est toujours en ma possession. Je voulais aussi mettre à l'honneur les quelques renards qui passent de temps à autre par mon jardin en me laissant leur carte de visite !! ... ;-)

nature 500 renard

 

nature 500 1

Ce modèle a été inspiré par une carte de C. Le Guay vue dans Esprit Srapbooking d'octobre-novembre 2014.

 

Après ces 2 cartes, promis, je reprends le chemin du scrap de pages azza, voire plus si affinités .... ;-)

Je vous souhaite un excellent dimanche, profitez bien et quoi que vous fassiez, faites-le bien !!

A bientôt !