Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
4 janvier 2015

Souhaits sincères pour 2015 !

Bonjour à toutes mes abonnées et mes excuses pour vous avoir abandonnées ces derniers temps !!!  Peut-être ne le savez-vous pas, mais je n'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année ! J'ai un peu tendance à me replier sur moi-même et à végéter ....  sans rien faire, le temps que cela passe .... Je voudrais aussi profiter de ce début d'année pour vous remercier toutes pour votre fidélité à mon blog, pour vos petites attentions et gentils messages que je lis toujours avec énormément de plaisir et qui me touchent beaucoup. J'espère aussi que vous aurez toujours autant de plaisir à découvrir mes futures  créations !.

Saturation aussi pour tout : les achats kdo, les cartes à faire et à envoyer, les voeux à présenter, les repas à préparer, les visites, etc, etc ... donc ouf, me voilà au seuil d'une nouvelle année  !

Je souhaite à vous et à votre famille, vos proches, vos amis ... tout ce qu'il y a de meilleur en 2015, chacun suivant ses souhaits, ses aspirations, ses envies, ses désirs ! Que votre année soit belle et vous comble de bonheur, de plaisir, de succès ! De tout coeur !

Pour souhaiter aussi la bienvenue au printemps (je me réjouis qu'il soit là pour de vrai, il fait grand soleil aujourd'hui et les oiseaux chantent à tue-tête), je vous montre 2 cartes que j'ai faites il y a peu : le renard "hello nature" et le petit oiseau "bleu love". J'ai fait cette dernière tout spécialement pour mon amie (virtuelle) Aurélie que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer mais avec qui les échanges se font non seulement sur la toile mais également par de petites attentions qui voyagent par le bon vieux moyen de la poste car toucher, sentir, voir pour de vrai les choses, rien de tel tout de même :-) ... Je ne suis pas à mon premier envoi "pour de vrai", d'autres ont déjà eu lieu et auront encore lieu dans le courant de cette année.

 

Voici la carte pour Aurélie : le petit oiseau a fait un voyage pour de vrai jusqu'en France. Vous reconnaissez, je suis sûre les papiers et le style ...

oiseau 500

 

et la deuxième carte qui est toujours en ma possession. Je voulais aussi mettre à l'honneur les quelques renards qui passent de temps à autre par mon jardin en me laissant leur carte de visite !! ... ;-)

nature 500 renard

 

nature 500 1

Ce modèle a été inspiré par une carte de C. Le Guay vue dans Esprit Srapbooking d'octobre-novembre 2014.

 

Après ces 2 cartes, promis, je reprends le chemin du scrap de pages azza, voire plus si affinités .... ;-)

Je vous souhaite un excellent dimanche, profitez bien et quoi que vous fassiez, faites-le bien !!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes, elle racontent une histoire comme dans les albums d'enfants. Meilleurs voeux à toi aussi Marie.
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux Marie et merci aussi pour le partage de tes pages.<br /> <br /> Contrairement à certaines, je n'accroche à ce style de cartes mais il y a tellement d'autres choses que tu fais auxquelles j'accroche sans hésiter ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Merci pour tes voeux ... à toi aussi et tes proches que l'année 2015 soit la meilleure possible !
Répondre
N
Je te souhaite également une très bonne année 2015 riche en créativité, continue de nous émerveiller comme tu l'as fait en 2014!<br /> <br /> Au fait, moi j'adoooooore les fêtes de fin d'année, il en faut bien une!!!! lol!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Meilleurs vœux également à toi et à tes proches, continue à partager et nous faire rêver avec tes publications, plus originales les une que les autres. J'aime beaucoup la carte du renard, nous en avions aussi, pas sauvages du tout, qui passaient dans les jardins de la résidence lorsque nous habitions en Allemagne.<br /> <br /> Bonne continuation - bises ! M. Christine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 773
Archives
Publicité