Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
7 janvier 2015

Premier défi (N° 373) de Passion Cartes Créatives de janvier 2015

Bonjour,

Avant-hier soir, j'ai eu envie de réaliser cette carte pour le défi 373 de Passion Cartes Créatives, le premier de l'année. Je l'ai donc inauguré de cette manière :

 

PCC 373

PCC 373A

Je n'ai pas souhaité reprendre les options possibles qui accompagnaient le sketch, me limitant donc au sketch proprement dit pour déjà penser aux couleurs du printemps et à une ambiance nature.

Pour le matériel, j'ai utilisé : les papiers Elaïa Design (encart Kdo PS), un morceau de bandelette Fifi Mandirac (Azza) que j'ai légèrement passé à la craie verte, de l'embossage et un die-cut fleur sur lequel j'ai mis un peu de pearl maker fuchsia Azza. Plus simple que ça ....

et voici le rappel de la carte.

373

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.

Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel travail, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
E
tu commences bien l'année, bravo pour cette carte<br /> <br /> surveilles le ciel, le printemps sera là bientôt, <br /> <br /> Evy
Répondre
M
WAOUHHHHHHH ta carte est simplement MAGNIFIQUE!! bravooooooo
Répondre
F
bonjour Marie, très belle ta carte (bien vite le printemps), beaauuu le die ...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Joli premier défi , j'aime beaucoup la fleur , presque une dentelle ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité