Bonjour à vous,

Je ne devais plus vous montrer de cartes défi !! Je vous avais promis une page mais voilà qu'entre-temps, le défi suivant de Passion Cartes Créatives me plaisant, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une nouvelle carte !! ;-))

Pour cette nouvelle carte, j'ai choisi les 2 options proposées : travailler avec des tampons uniquement - ce que j'ai fait - et en choisissant du bleu (en dégradé) et du blanc ....

S 374

Voici ce que ça donne :

 

IMG_0128

IMG_0129

IMG_0130

 

Matériel utilisé :

Cette fois, je n'ai employé QUE des produits AZZA !!!! (ou presque) dont voici la liste :

- tampon naissance (jamais sorti), oui, je trouve dommage aussi !! Allez savoir pourquoi ... !!

- mini tampon couture (textile) : sortie officielle le 15 janvier (mes prochaines pages porteront sur ce thème)

- ruban de satin bleu marine

- encres turquoise et bleu marine

- papier de fond saphir (azza)

 

- attaches parisiennes bleues et "washi tape" acheté chez Hema si mes souvenirs sont bons !!

Le thème naissance ne m'attire pas spécialement, mais je ne suis cependant pas trop mécontente du résultat !

 

Veuillez excuser la qualité des photos ! Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas un studio photo chez moi et suis même très loin d'être bien équipée ! Photo prise tout à l'heure, tout près d'une fenêtre, par temps gris (snif) et venteux (mais ça ne se voit pas !! hihi) avec mon vieux Canon de 5 Mio pixels qui fête cette année ses 9 ans d'existence !! Hé oui, il y a des choses ainsi auxquelles on tient énormément et on ne sait pas pourquoi !! Et je vous assure bien qu'en 9 ans d'existence, il en a connu des vertes et des pas mûres, se payant même à 4 reprises la grosse frayeur de sa vie de se retrouver le nez par terre dans les graviers saturés d'eau sur un parking je ne sais plus où au fin fond de la Belgique en 2008, sur les cailloux pointus de la Pointe du Raz en Bretagne en 2009 puis le lendemain sur les carrelages d'un bistrot et la 4ème fois, chez moi, sur un vinyl qui a amorti son choc ! Ouf ! Mais il vit toujours, et bien même !! Merci pour lui !! ;-) ;-)

C'était la petite anecdote du jour !!

A bientôt ? Passez une bonne soirée !!