Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
21 janvier 2015

Ma deuxième page : des murs haute couture !! ....

Un bonjour ensoleillé à vous toutes !! La fraîcheur, mais une journée bien lumineuse qui fait du bien au moral !!!

Comme promis, voici ma deuxième page réalisée avec les nouveautés de janvier : le nouveau duo de gabarits Fidji ainsi que la gamme de tampons/décors/figurines-dentelles sur le thème de la couture.

Ici, de nouveau les photos n'ont rien à voir avec le théma couture car elles ne représentent pas des fils ou des points de couture. Quoi que .... à y bien réfléchir .... on pourrait bien y penser ....  Non ?? Qu'en dites-vous ??

N'a-t-on pas besoin de cisailles, liens, structure et soin pour réaliser une parure végétale pour habiller un vieux mur ???

Voici donc ma page :

 

Couture Uzes

J'ai utlisé le matériel suivant :

Page mist et papiers de fond nubuck et anthracite azza - chutes de page anthracite et nubuck - figurine dentelle bouton fleuri - tampon texture textile azza et figurine dentelle couture. Le tampon texture textile a été embossé à chaud à la poudre blanche sur des chutes de pages nubuck et anthracite que j'ai ensuite découpées avec une perfo ronde festonnée. Celle du dessus est trouée de 2 petits trous pour simuler un bouton. Encre verte et stylo gel blanc, ficelle beige et raphia vert.

Ca sent le printemps non ?? J'espère que ça vous plait !!  

A très bientôt pour une 3ème page de nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta déco est une fois de plus parfaite et recherchée ... Bravo Marie
Répondre
I
Magnifique cette page!!!<br /> <br /> La déco est superbe!!!!
Répondre
L
coucou super page !!!! bises
Répondre
F
Je me réjouis de l'avoir ce gabarit, et encore + quand je vois tes pages Marie, rien à voir avec la couture, elles sont superbes, bise
Répondre
K
J'avoue que ce gabarit ne me tentait pas ... mais ça c'était avant que tu ne publies ta page !!! Une page parfaitement réussie avec une déco que j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Karine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 660
Archives
Publicité