Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
24 janvier 2015

L'actualité ..... la neige !!

Bonjour,

Ce matin, réveil sous la neige !! Je n'aime pas trop mais bon, un jour de week-end, quand on n'a rien d'autre à faire (enfin d'"obligé !), qu'on peut rester chaudement (surtout !!!!) chez soi, que l'on ne doit pas sortir travailler, ok, ça passe. J'en ai donc profité pour quand même sortir le bout de mon nez et ... mon appareil photo pour prendre quelques clichés du jardin revêtu d'un blanc manteau. Il fait gris ! Ca tombe bien, j'aurai des photos noir et blanc (ou presque) sans le vouloir .... !! ;-)

Bonne balade dans la neige, bon dimanche !!

IMG_0139 500

IMG_0141 500

IMG_0144 500

IMG_0152 500

IMG_0148 500

IMG_0158 500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te rassure, je suis pareille, je n'aie pas trop ce temps non plus, mais tu as été plus courageuse que moi de sortir faire quelques photos (qui sont superbes) et vivement que tu les mettent en page!
Répondre
F
Magnifiques tes photos, ça donnera une belle page de scrap!<br /> <br /> Nous ici a Bruxelles nous avons e hier matin une bonne couche qui a fondu en cours de journee...Et aujourd'hui, juste le ciel gris :(...<br /> <br /> Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop la neige non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
E
Pas de neige pour nous, mais du verglas, c'est hard aussi....<br /> <br /> En attendant tu as bien fait de figer ce moment... cela reste de belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
B
Ahh, elles sont jolies tes photos. J'aimerai aussi avoir de la neige juste pour prendre des photos car je suis comme toi, rouler sous la neige, c'est pas mon truc...Chez nous, ce sont des brouillards givrants, c'est dangereux aussi!
Répondre
C
Bonne journée de cocooning ...<br /> <br /> Cela fait du bien de voir des photos d'actualité de Liège , pardon Vottem !<br /> <br /> Les oiseaux sont chouchoutés , comme chez moi .
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité