Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
27 janvier 2015

Défi Passion Cartes Créatives N° 376

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien. La neige a disparu, ouf !!

Avant toute chose, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Chantal ! J'espère qu'elle se plaira bien parmi nous et qu'elle trouvera quelques idées de scrap pages/cartes/tags en parcourant mon blog.  Merci Chantal pour ton abonnement !

Maintenant, place à un nouveau défi hebdomadaire de  http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2015/01/22/31355849.html dont voici le sketch

 S376

et que j'ai interprété comme ceci :

PCC défi 376 500

J'ai choisi de suivre les 2 options, tant qu'à faire .... essayons, soyons fous mais, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore trop l'habitude de ce genre de jeu d'encres/patouille, mais bon, il faut bien commencer un jour et s'exercer ....  Il fallait du blanc, du noir, du rouge et une touche de jaune. Tiens, le drapeau belge .... ;-)

J'ai donc pris une chute de page rouge que j'ai recouverte de gesso. Ensuite j'y ai tamponné des tampons à l'encre noire puis j'ai ajouté un peu d'encre et de craie jaune.  Après cela, sur une chute de page blanche découpée en ovale, j'ai soupoudré un peu de bistre rouge puis vaporisé de l'eau et laissé sécher. J'y ai ensuite collé 2 petits fanions découpés dans les chutes des papiers choisis dans ma fameuse réserve que vous connaissez toutes. J'ai tamponné une pelote de laine (théma couture azza) sur un bout de chute de page blanche que j'ai détouré et placé en 3D. Un autre tampon couture azza termine le décor central de la carte.

Je reviens tout à l'heure vers vous avec un autre challenge "Plumes" pour "Scrap'0 challenges".

Je vous souhaite une très agréable journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie version, tu as su bien imagée ton message, j'aime beaucoup ton papier de fond. Bises
Répondre
C
un sacré travail et un superbe rendu....
Répondre
K
Tu m'épates, tu es franchement douée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
M
waouhhhhh quelle superbe carte, je ne suis pas douée pour la patouille, mais toi tu l'es et c'est génia!
Répondre
J
Comme toujours, j'adore ce que tu fais, c'est super beau.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité