Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
27 janvier 2015

Challenge plumes chez scrap'o challenges

Rebonjour, c'est re-moi !!  ;-)

Je vous avais annoncé un autre challenge, sur des plumes cette fois. On pouvait au choix faire soit une page, une carte, un tag ou les 3. J'ai opté pour une carte et un tag (non assortis) que je vous présente ici ! (réalisation beaucoup plus simple que la carte de ce matin, enfin, pour moi !).

Plumes scrap'o challlenges500

Le papier N/B du fond provient d'une revue de coloriage "zen" comme il en pleut pour l'instant :-) .... !

Plumes tag391

Ici, par contre, c'est habituel maintenant, ce sont les papiers de ma fameuse réserve ... ;-)

 Le challenge se trouve ici : https://scrapo.wordpress.com/2015/01/20/challenge-plumes-michelle/

A très bientôt .... pour une page cette fois !

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton tag est très joli, mais je craque pour ta carte, so chic !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bravo c'est super joli et très classe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Quelle bonne idée d'utiliser un coloriage zen, fallait y penser !! Ta carte est superbe ! Et ton tag, magnifique, ça donne envie de guérir :) Belle journée ! Bisous
Répondre
M
encore deux magnifiques réalisations waouhhh!!
Répondre
M
D'acc Michelle, bonne idée !! ;-) .... Je suis ravie que ma carte te plaise .... Je te souhaite une excellente journée ! Bizz et à +
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 761
Archives
Publicité