Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
31 janvier 2015

Jour et page de neige ....

Bonjour !!

Hier, il a neigé chez nous ..... Comme je n'aime pas prendre ma voiture dans ces conditions, j'ai décidé de chausser mes bottes (de 7 lieues) pour me rendre à pied au centre du village pour y faire une course. J'ai pris un raccourci par l'ancien chemin du vicinal, reconverti en Ravel et où il est bien agréable de se promener été comme hiver et ce, à 2 pas de la maison. C'était aussi l'occasion rêvée de prendre quelques clichés, même si le temps était gris.  

Je vous en laisse découvrir quelques-uns ! Ce n'est qu'un maigre aperçu de ma courte balade ... même courte, (le parcours est fait en petit quart d'heure environ), j'ai tout de même pris euh ... 102 clichés !!!

Que mes nouvelles abonnées me pardonnent si je ne les ai pas acceuillies comme il se doit, ou du moins, comme je le fais à chaque fois alors, pour éviter d'en laisser une sur le côté, je souhaite la bienvenue ces derniers jours à 4 nouvelles (j'espère ne pas me répéter ;-) : chantal h., ade_loves, f. salmon et thuet.  Bienvue à elles et bon voyage au sein de ce blog.  Je vous souhaite plaisir et divertissement ... !  

 

IMG_0161 500

IMG_0184 500

IMG_0190 500

IMG_0216 500

IMG_0245 500

IMG_0252

Et maintenant, en attendant de vous montrer une autre page sur le thème couture (que je vous promets déjà depuis quelques jours), je vous poste ci-dessous, pour vous faire patienter, une page bien de circonstance, que j'ai faite fin de l'année dernière, et que je n'avais pas encore montrée.  Comme la plupart de mes clichés, ceux-ci ont également été pris à 2 pas de ma maison, dans mon quartier. Il s'agit de baies d'aubépine. (Veuillez excuser la qualité du scan, je m'aperçois qu'elle est piètre !!).

let it snow 5020

Matériel utilisé :

Page bleu azur, tampons et figurines dentelles azza.

A toutes : EXCELLENT WEEK END !!!

A bientôt pour d'autres aventures ....

Marie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau le paysage enneigé, mais je n'aime pas non plus sortir par ce temps brrrrr ta page est magnifique, oserais-je dire comme d'habitude hihi, tu ne fais que des merveilles!!!
Répondre
B
Beaux clichés et belle page, que j'avais déjà admiré.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
jolies photos hivernales et belle page originale .<br /> <br /> Je t'envoie une photo prise depuis ma fenêtre ...il vaut mieux ne pas salir la neige ....et surtout ne pas devoir mettre plusieurs couches !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Merci pour l'accueil :) (c'est moi ade_loves_u)<br /> <br /> De très jolies photos et une superbe page hivernale !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Contrairement à toi, j'adore la neige. Tes photos sont très belles, c'est vrai qu'il nous manque le soleil et se serait parfait ! Je peux te dire que chez nous il y a beaucoup plus de neige qu'à Liège ! <br /> <br /> Ta page est super jolie, j'adore ta mise en page, jamais je n'aurais pensé à prendre cette couleur de page mais j'avoue c'est superbe ! <br /> <br /> Bises, bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Karine
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité