Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
9 mars 2015

Défi 382 Passion Cartes créatives

Bonjour,

Me revoici pour un nouveau défi de carte chez http://passion-cartes-creatives-magazine.com et cette fois, je n'ai pas attendu la veille pour réaliser ma carte suivant le sketch ci-dessous ..... ah ben zut, j'ai voulu copier/coller le sketch et pas moyen .... une petite croix à la place de la "photo" !! :-((

Voici donc le lien, si ça vous dit : http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/defis_de_la_semaine/index.html. Désolée et vous savez ..... les mystères de l'informatique et moi .... !!

Il fallait donc reproduire le sketch et prendre en option thème, la couture et/ou en option couleur, le rouge et le blanc, si on le souhaitait bien évidemment (qq touches de noir étaient permises) !!. Je n'ai pas fait ma difficile et j'ai pris les deux options pour réaliser ceci :

Quelle allure 700

 

Quelle allure H700

 

Mes papiers proviennent des encarts kdo fournis avec le magazine sauf le rouge uni (azza). Sur un "fanion", j'ai embossé à la poudre blanche le tampon textile (azza) puis placé une petite figurine couture azza également sur l'étiquette toute faite provenant de ma réserve magique .... ;-), le tout agrémenté d'un peu de fil à coudre blanc et de pointillés rouges et blancs pour "coudre" mes morceaux de papier et pour terminer, j'ai placé qq oeillets.

Avec cette petite carte toute simple, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Isabelle. Isabelle, je te souhaite de trouver des idées et surtout bcp d'amusement et de plaisir à parcourir mon blog !!. Merci pour ton inscription !

Bonne semaine à toutes et vive le printemps !!  Quelle allure elle avait cette journée dominicale !! 20° chez nous (sur les hauteurs de Liège pour celles qui ne savent pas où j'habite ....). Un petit tour de mon quartier s'imposait ....

J'envoie donc à Isabelle ainsi qu'à toutes mes abonnées qq photos printanières prises dans le pré derrière mon jardin (mais vous l'aurez compris, ces clichés ne datent pas de ma petite balade de quartier (pas encore de fleurs épanouies ....) mais d'un printemps précédent  et vous le verrez, on y fait qqx des rencontres insolites ...

IMG_7329 600

IMG_7341 600

IMG_7343 600

IMG_7370 600

IMG_7374 600

Ben oui, c'est plutôt insolite la manière dont ce voisin promène son cheval à la façon d'un gros toutou .....

BELLE SEMAINE A TOUTES !! Joyeux printemps bucolique !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Défi relevé haut la main, bravo Marie et merci pour ces superbes photos. On a hâte de le voir arriver ce printemps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Evy
Répondre
C
comme toujours tu te sors de ces défis haut la main une superbe carte
Répondre
O
Très jolie carte et de jolies photos pour nous rapeller que le printemps arrive !!
Répondre
A
Superbe ta carte, j'aime beaucoup !! Et merci pour ces jolies photos ! Le cheval est un animal de compagnie bien imposant à mon goût ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toute mignonne ta carte. les photos sont vraiment belles.Bonne semaine. Bises.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité