Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
25 mars 2015

Un deuxième reportage (planche Bilbao) et une carte pour le défi 384 de P.C.C.

Bonjour,

Comme je vous l'avais annoncé, voici donc mon deuxième reportage réalisé avec des photos faites dans mon jardin l'été dernier. Je ne suis pas très satisfaite des couleurs mais trop tard, les photos sont tirées et il faut donc faire avec. Cétait aussi le reportage où j'avais suffisamment de photos du même thème pour illustrer le .... printemps .... japonais !! ;-)

Je vous les fais découvrir telles qu'elles se présentent dans mon album. Il y a une page qui n'est hélas pas dans les coloris des autres .... et ça me gêne, mais tant pis, nobody's perfect !! ;-)....

J'accueille aussi 3 nouvelles abonnées : sylvie, michelle et azalee. Merci à vous pour votre inscription et bienvenue parmi nous !. Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de découverte à travers mes pages !

 

Nouveautés cabana 2015 jardin 1500

 

Nouveautés cabana 2015 jardin 2500

 

Nouveautés cabana 2015 jardin 3500

 

Nouveautés cabana 2015 jardin 4500

 

Nouveautés cabana 2015 jardin 5500

Les pages sont travaillées en recto/verso et j'ai suivi l'ordre, les découpes et les couleurs du set, sans rien changer. J'ai opté pour la sobriété, avec juste quelques décors là où il faut, le reste est sans fioritures.

 

Et voici une carte d'anniversaire réalisée dans le cadre du défi de P.C.C. mais qui, pour une fois, va trouver une destinatrice !!

Je l'ai réalisée avec les moyens du bord. Je trouve que le tampon "joyeux anniversaire" est trop large, trop grand pour l'usage auquel je le destinais ici. Il m'aurait fallu un plus petit - que je n'ai pas - tant pis ! pour une prochaine occasion peut-être .....

 

IMG_0005

 

IMG_0008

 

IMG_0011

 

IMG_0014

Avec les moyens du bord aussi : les fleurs sont des ronds perforés avec une petite perfo, pliés en 2 et collés dos à dos,  le "serpentin" est quant à lui tourné à l'aide d'une tige métallique dont le dessus est cranté pour recevoir et accrocher la bandelette à enrouler.

Et voici la carte qu'il fallait reproduire :

 

S384

 

A bientôt !! pour d'autres aventures !

Merci de me suivre ! Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une composition de toute beauté !Quelle belle déco
Répondre
S
Il est bien beau ce jardin et ton ensemble de page superbe
Répondre
N
SuperbeS ! Et que dire de la carte ???? Mer Veil Leuse !!!!
Répondre
G
Voici une petite merveille de plus dans ton album ... que de légèreté et de douceur ... c'est juste splendide ! bisous Marie et bonne journée
Répondre
B
superbes pages la réalisations des fleurs sont très belles
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité