Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
12 avril 2015

Une carte pour le défi 268 sur le creablablablog + une page dans du porto ! ....

Bonjour à toutes mes abonnées !

Non, je ne bois pas en scrappant et je n'ai pas renversé du porto sur une de mes pages !! ;-) .... simplement, j'ai repris un gabarit qui date des PO de l'an dernier - mon dieu, comme le temps passe vite !!! - et je voulais donc partager tout cela avec vous après ce beau we ensoleillé !

Cette fois, j'accueille encore 3 nouvelles abonnées ! Bienvenue à c.audap, anonyme 1041002 (!! snif) et francine !! Merci à vous pour votre inscription ! J'espère que vous trouverez beaucoup de plaisir à découvrir mes posts  - pages et cartes - que je dépose assez régulièrement sur ce blog. Je dois cependant demander à Anonyme 1041002 qu'elle se présente sous son pseudo ou vrai nom car (mais elle ne le sait sans doute pas), je n'accepte plus d'inscription anonyme. Je viens d'ailleurs de supprimer les 12 ou 13 inscriptions anonymes que j'avais ! Oui, 1041002, je trouve beaucoup plus sympa de m'adresser à des lettres plus faciles à comprendre (pour moi) qu'à des chiffres ou nombres ! ;-) hihi. J'espère que tu me comprendras ! Merci donc de lever un coin du voile sur toi !

Je partage avec vous cette carte "à critères" - vous connaissez le principe de ce tableau - comme repris ci-dessous. J'ai choisi (par facilité, je l'avoue ;-) les couleurs : jaune, vert et blanc  et pour cause, ne sont-elles pas synonyme de printemps ?? Il suffit de regarder dehors pour se rendre compte !! Vous pouvez voir des réas de la DT sur le lien suivant : http://lecreablablablog.canalblog.com/

 Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 268

 

Voici ma carte :

 

creablabla carte balade défi 268

 

Après la carte, je me suis amusée à faire une page de la chambre d'hôtes où nous avons séjourné l'année dernière pendant nos vacances dans le sud, que voici :

 

porto bastide diane

 

Comme vous le constaterez, pas de difficultés dans cette page que j'ai voulue simple. Je trouve que j'ai assez bien de travail pour l'instant avec la reprise du jardinage par ce beau temps et tout le monde sait que dans nos régions du nord, mieux vaut profiter du soleil et du temps sec pour faire son jardin, même si on a d'autres incontournables .... le jardin n'attend pas puisqu'il va de pair avec la météo .... alors au boulot et vive les maux de dos !!

Après, je scrappe pour me détendre ..... et apaiser mes maux de dos - hé oui, on ne rajeunit pas !! ;-) 

Je suis en we et je ne possède pas de scan à la maison d'où la photo de ma page. La prochaine fois, j'essayerai de ne pas oublier de faire un scan de cette page pour vous la montrer en même temps que le post suivant. Merci pour votre indulgence !

A bientôt pour d'autres aventures ..... estivales .... !! et bonne semaine à toutes !

Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petit coup de coeur pour ta magnifique carte dans les tons jaunes!!! Bravissimo et bisous naturellement!
Répondre
I
j'aime tellement que je me répète !!!!!!!!! ou c'est l'âge qui me joue des tours !!!!
Répondre
I
Quelle belle page, tout est parfait, un grand bravo ! j'aime beaucoup toutes tes pages, un grand bravo, je suis fan !
Répondre
A
Une superbe carte pleine de soleil !!<br /> <br /> Si je ne me trompe pas, c'est toi qui m'a envoyé un message ;) mais je suis désolée, je n'ai pas encore trouvé le temps de te répondre... Je suis dans les avions en ce début avril mais promis, je prendrai le temps de te répondre quand je serai rentrée !! Bisous !
Répondre
Y
Très belle carte avec une belle harmonie de couleurs printanières !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité