Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
19 mai 2015

Une carte "Esprit couture", une autre pour la fête des mères et quelques photos

Bonjour à mes abonnées ... j'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui, je reviens avec un peu plus de choses à vous faire partager, des cartes mais aussi des photos prises dans mon jardin le jour de l'Ascension. Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : dominique et benisecol. Merci pour votre inscription. Je vous souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !

La première carte a été réalisée pour http://lecreablablablog.canalblog.com/  pour répondre au défi "couture" N° 271 que voici :

Défi 271 du 11 Mai 2015

Bonjour

La Fête des Mères approchant, nous vous proposons

de réaliser une carte à l'esprit couture.

Défi 271

 

Voici donc ma carte :

Couture creablablablog

 

Couture pour creablablablog

La robe est fabriquée au départ de napperons que j'ai découpés puis j'ai habillé les morceaux avec du papier à pois. La fleur de la ceinture est découpée hors d'un morceau de la bordure du papier mauve.

La deuxième, je l'ai faite "comme ça", sans défi, pour l'offrir à ma maman qui adore jardiner, même à 85 ans !! (je sais pourquoi j'aime aussi jardiner !!) et qui accompagnait son kdo (un arbuste bien sûr (un deutzia gracilis) .... qui l'eut cru ?? ;-))

IMG_0495

IMG_0501

IMG_0506

 

Et pour terminer mon post, quelques clichés de mon jardin en fleurs.

IMG_0400

IMG_0406

Petite particularité d'un de mes 2 rhododendrons : ses fleurs sont en majorité roses mais j'en ai quelques-unes qui sont mauves et qui donc côtoyent les roses. C'est drôle mais pas rare .....

IMG_0407

et on dirait même que les fleurs sont un peu différentes en forme ... les roses ont l'air plus "fournies", avec plus de pétales que les mauves ! ...

IMG_0426

IMG_0429

IMG_0439

IMG_0451

IMG_0480

IMG_0488

 

J'en ai terminé pour aujourd'hui ! Je vous retrouve bientôt pour d'autres aventures ....  Merci pour vos gentils mots qui me font très plaisir !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale cette carte avec des naperons pour faire les jupons ! Ton jardin est un petit coin de paradis !
Répondre
M
Très belle carte !<br /> <br /> Merci pour cette magnifique balade dans ton jardin !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
bravo , superbe ta carte "esprit couture" , cette robe façon dentelle, quelle réussite !<br /> <br /> hummm ton jardin doit être parfumé , avec toutes ces jolies fleurs !
Répondre
E
Bravo Marie, tu t'es super bien débrouillée pour ta 1 er carte; Quant à la carte faite "comme ça" comme tu dis, je la trouve superbe.... <br /> <br /> Ton jardin est un havre de paix, on a envie de s 'y asseoir et e prendre un petit verre (jus de fruit bien sûr, (lol) ou café pour les amateurs.... :) juste comme çà, pour le plaisir...et de prendre du bon temps aussi....<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bonne soirée Marie<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Très sympa ta carte, avec le napperon jupe ! <br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité