Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 mai 2015

Oups .... une groooosse distraction par rapport à mon post !!!!

J'ai oublié d'insérer la page de ma 3ème réalisation  !!!!! Vous la retrouverez donc dans ce post LA OU ELLE DEVAIT ETRE !!!!! après les défis !!! Merci et DESOLEE pour cette distraction ..... !!  Je pense que je vais aller me coucher .....  ça vaudra beaucoup mieux !!

 

Bonjour à toutes, nous voici prêtes pour un nouveau we ! J'espère que tout va bien ... Chez nous, il pleut en ce moment et il fait frais !! Quel dommage !

Il me semble que c'est la fête des Mères ce we en France - où mes abonnées sont nombreuses - alors à toutes les mamans de France ..... BONNE FETE !!

 

Sur le http://lecreablablablog.canalblog.com ce mois-ci, il fallait réaliser une page sur base de ce sketch :

 

 05 mai 2015

 

 Je l'ai suivi à la lettre et voici ce que ça donne :

 

IMG_0540

 

IMG_0542

 

Pour le second défi chez cstc, j'ai réalisé une carte, sur base d'une carte PL que j'ai arrangée à ma sauce  :

 

pseudo bois IMG_0547

 

pseudo bois IMG_0549

 

Ma troisième et dernière réalisation est une page que j'ai scrappée avec le tout nouveau gabarit Azza "Ile Maurice" et le gab décor de la nouvelle gamme qui sortira le 1er juin et dont le thème porte sur ..... les vacances bien entendu ! que je vous souhaite d'ores et déjà magnifiques, reposantes, dépaysantes, inoubliables ... !

 

Ile Maurice 2 à sienne la pêche427

 

Merci pour votre visite et à bientôt pour d'autres réalisations. La fois prochaine, je vais essayer de ne pas oublier de vous montrer une petite vidéo intéressante et amusante.

Bon we à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je peux te dire que moi aussi j'ai beaucoup tâtonné quand j'ai commencé. Je ne trouvais souvent pas de réponse aux questions que je me posais. Du coup, j'ai passé des heures à surfer sur des sites américains où l'on trouve pas mal de choses intéressantes. Et je me suis dit que je pourrais en faire le thème de mon blog, partager et synthétiser tout ça sous forme d'articles et simplifier la vie des débutantes. ;)
Répondre
N
Jolie réalisations ! Tu t'en sors très bien ;) A quand la prochaine ? ;)
Répondre
F
Production, production ... 3 réalisations différentes, mais on te retrouve toujours bien, avec un petit clin d'oeil pour la carte, toujours très frais et très beau Marie, la page azza est superbe, biz
Répondre
B
superbe la page
Répondre
A
Coucou ! Me revoilà après une semaine vendéenne où le soleil était de la partie :)<br /> <br /> Malheureusement, il n'a pas voulu se glisser dans la valise, snifff ;)<br /> <br /> Ta page est sublime ainsi que ta carte !! J'aime aussi la dernière page mais un peu moins, tu sais que ce n'est pas trop mon truc, hihi ;) Mais ça ne m'empêche pas d'admirer ton travail ! :) <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous !
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité