Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
11 janvier 2016

Me revoici enfin .... avec plein de choses à partager !!

Bonjour à toutes et désolée de vous avoir abandonnées pendant tout ce temps mais des problèmes familiaux douloureux et beaucoup de travail m'ont tenue à l'écart de mon blog. J'ai dû parer au plus pressé pour tout ! J'espère que 2016 ne m'apportera plus un nouveau flot de soucis ! J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année et à chacune d'entre vous (c'est un peu du réchauffé mais c'est de tout coeur), je vous souhaite une splendide année 2016 pleine de projets, de bonheur, de partage, d'amour et d'amitié et l'accomplissement de tous vos rêves !!

Je tiens aussi à accueillir chaleureusement mes 6 nouvelles abonnées : agnès, anonyme 716683, sarah 27, epatnew, reine-marie et voguelavie. Je suis très très contente de vous compter parmi nous dans ce petit cercle de passionnées et ce malgré ma longue absence - ce qui me réjouit encore davantage :-) - mais je demanderai juste à anonyme 716683 qu'elle se réabonne suivant son nom ou pseudo car je ne souhaite pas garder les abonnées anonymes. Merci à elle. 

Comme je me suis longuement absentée de mon blog, j'ai donc pas mal à vous montrer ! J'avais cependant tout prévu, tout scanné ou photographié mais voilà .... les aléas de la vie font que  .... !!

Je vous fais donc partager sans tarder ce que j'avais préparé comme cartes, kdo ou petites attentions pour les fêtes. Celles-ci étant passées, si cela vous dit de vous en inspirer et de les faire sur la lancée, au moins elles seront bien en avance pour 2016 !!!! mdr.

Tout d'abord, une carte d'anniversaire pour les 50 ans d'un ami, ainsi qu'une autre faite pour ma maman.

anniversaire silvano

anniversaire silvano 2

anniversaire silvano 3

ANNIF MAMAN 1

ANNIF MAMAN 2

ANNIF MAMAN 3

ANNIF MAMAN 4

Après ces 2 cartes d'anniversaire, j'ai également fait quelques cartes pour Noël

Joyeux noël

Joyeux noël2

Joyeux noël3

2 cartes presqu'à l'identique, c'est facile !! ;-)

Joyeux noel arlette049

Joyeux noel ida 048

Je réalise que mon post est plus long que ce que j'avais imaginé, donc je vous présenterai le reste lors de mon prochain message. J'espère que je ne vous ai pas lassées en ne vous présentant que des cartes !! Promis, dans le post suivant, vous aurez d'autres choses, styles à vous mettre sous la dent ... ;-)

Je vous dis donc à très bientôt et vous souhaite une très agréable semaine ....

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne année à toi aussi !!! Je suis ravie de te retrouver et je te souhaite une année 2016 plus facile et plus douce ♡<br /> <br /> Tes carte sont superbes, j'aime beaucoup la seconde pour les 86 ans. <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
R
Une dure fin d'année pour toi je vois!!!! Merci pour tes vœux et je t'en souhaite autant, du moins meilleurs, que pour 2015, bravo pour ta jolie série de cartes colorées et festives. Je te fais de grosses bises et à de suite pour la suite. Bises
Répondre
M
Jolies cartes, très joyeuses ! La vie nous réserve souvent de mauvaises surprises mais il faut bien les surmonter. Je te souhaite du courage et une superbe année 2016 ! Bises
Répondre
E
Des voeux de bonheur, de santé, et de tout autre chose qui apportent au quotidien du bien être, de la sérénité, des joies, ...<br /> <br /> voilà ce que l'on souhaite à nos proches et à ceux qui nous sont chers en ce début d'année... <br /> <br /> la vie est faite d 'aléas, des évènnements qui viennent boulversés cette vie, notre vie.... il faut garder au fond de nous cette énergie pour pouvoir continuer. Savoir s'entourer<br /> <br /> Je te souhaite bien sûr le meilleur pour cette nouvelle année, comme tu le dis si bien, du bonheur, du partage, de l'amitié... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes cartes, <br /> <br /> Evy
Répondre
C
Ravie de te retrouver parmi nous , et avec de si belles cartes !.Bonne reprise après ces moments difficiles .... le scrap t'aidera à passer ce cap , pour notre plus grand bonheur .<br /> <br /> Encore tous mes vœux pour cette nouvelle année .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> .
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité