Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
1 février 2016

2 cartes : 1 pour le défi PCC et une autre pour un anniversaire

Bonjour,

Me revoici cette fois avec 2 nouvelles cartes : une que j'ai réalisée pour le défi PCC n° 429 ci-dessous et une autre faite "comme ça" pour un anniversaire et qui accompagnera un bon pour un parfum (qui sera présenté dans le post suivant).

429

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais avant toute chose, je voudrais accueillir ma nouvelle abonnée tahitiflo : bienvenue à toi dans notre petit univers et bonne découverte !

Place à mes 2 cartes à présent !

Celle pour PCC :

pcc 249

 

pcc 249

 

 

pcc 249

 

 

pcc 249

  

et celle pour l'anniversaire :

Anniversaire Ingrid 1

 

Anniversaire Ingrid 2

 

Anniversaire Ingrid 3

 

Anniversaire Ingrid 4

 

Voilà, j'espère que ces 2 cartes vous ont plu !! Je vous retrouve bientôt pour des pages cette fois !

Passez toutes une excellente semaine !

Marie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes tes cartes :)
Répondre
E
bravo Marie, <br /> <br /> tes cartes sont superbes<br /> <br /> le rouge, ça réveille, et ça me va bien comme çà :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Evy
Répondre
K
Comme elles sont super jolies ces deux cartes, un tout grand bravo, je les adore !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
R
Bravo Marie pour tes deux cartes, elles sont superbes, j'aime bien le côté scrap qui s'en dégage. Joli choix des couleurs et des papiers aussi. bisous et bonne AM.
Répondre
A
Elles sont trop belles ! <br /> <br /> J'adore celle avec l'horloge : le joli tag frontal avec ses tâches, le calque rose , elle est superbe ! <br /> <br /> Et ta carte rouge est grise est géniale aussi ! bravo !
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 789
Archives
Publicité