Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
21 février 2016

Une page "Autour du monde" en barque et une carte pour le grand lift de "Avec les mains"

Bonjour, je vous retrouve après de nouveau une trop longue absence ..... à mon goût !!

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai réalisée il y a déjà bien un mois !! C'est une page faite avec le gabarit "autour du monde" qui compose le fameux coffret collector azza 15 ans et qui vous emmène en croisière. Moi, plus modestement, j'ai choisi de scrapper ..... une barque !! ;-)

  

Autour du monde en barque 051 800

 

Il y a une petite semaine, j'ai aussi été contactée par l'orée du scrap http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2016/02/17/33349787.html   qui m'a choisie comme maillon du grand lift de "Avec les mains". C'est la première fois que je participe à ce genre de jeu et donc j'ai accepté bien volontiers de lifter sa carte. Vous pouvez vous aussi devenir un maillon ! Pour en savoir davantage, voici le lien http://www.aveclesmains.fr/content/11-reglement-grand-lift-avec-les-mains-2016 où vous renseigner !

 

Et voici mon lift :

 

avec les mains lift 1

 

avec les mains lift 2

 

avec les mains lift 3

 

avec les mains lift 4

 

avec les mains lift 5

 

Maintenant que j'ai lifté la carte d'Aurélie, il me reste à trouver 2 autres carteuses (maillons) qui acceptent de lifter ma réalisation. C'est bien gai en tout cas !!

 

J'en ai terminé pour aujourd'hui mais avant de vous dire à bientôt, je voudrais vous montrer mes 2 "supporte(u)rs" de cartes qui, ma foi, ont été bien indulgents, sages, compréhensifs pour se plier - tant bien que mal - à mes exigences !!.  Je suppose qu'il y en a un des deux que vous aurez reconnu ... car il est (ou plutôt a été - je crois -) très "people" chez les oursons ..... :-)

 

oursons

 

Ouuppsss, mais je m'aperçois que je n'ai pas mis la photo où on les voit !! Pas grave, vous les retrouverez dans mon prochain post ! Ah, c'est tout moi, ça !! Je suis distraite ..... !! En attendant, ils vous font la bise aussi !

Je vous retrouve bientôt j'espère. Bonne semaine à toutes !  

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que la déco de ta page est belle ! La carte est super aussi d'ailleurs !
Répondre
P
J'ai découvert ce joli blog ce matin, je me suis abonnée!<br /> <br /> j'aime beaucoup la page faite avec le gabarit "autour du monde"<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
C
superbe page, j'aime ce gabarit !
Répondre
A
Ta page est superbe et je craque pour ta carte !!!! Elle est sublime !! J'ai aussi participé à ce lift ;) Gros bisous ♡
Répondre
E
ta page est superbe, j'aime beaucoup la mer, c'est très reposant<br /> <br /> Allez j'espère que tu trouveras LA personne pour ton lift, comme je te l'ai expliué<br /> <br /> En tout cas, un grand BRAVO pour ta participation. <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, ta carte est superbe comme celle que j'ai reçu pour le RR<br /> <br /> bonne soirée Marie<br /> <br /> Evy
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 660
Archives
Publicité