Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 février 2016

Une carte pour le dernier défi (N° 433) sur PCC et une autre pour une amie ....

Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui sous un magnifique soleil !!

Cette belle lumière me pousse à vous montrer 2 cartes que j'ai réalisées dans la foulée ce week-end et qui sont remplies de lumière et de couleurs très .... peps et printanières, comme je les aime parce qu'elles apportent de la fraîcheur et incitent à la gaité et à la bonne humeur .... Je vous les laisse découvrir.

La première pour le défi N° 433  de PCC où il fallait un fond de carte embossé à froid.

DEFI N° 433

433 EMBOSSAGE A FROID
 
 
Voici ma carte :

bon anniv 1

 

bon anniv 2

 

 bon anniv 4

 

bon anniv 5

 

bon anniv 6

 Les fleurs ont été travaillées aux encres Izink et tamponnées à l'encre noire non aquarellable.

 J'ai réalisé la 2ème carte pour une amie qui a subi une opération. Là aussi des couleurs fraîches qui donnent la pêche ..... ! Je me suis inspirée d'une carte d'Adrina. http://adrinascrap.canalblog.com/

 

prompt rétablissement 1 800

 

prompt rétablissement 2 800

 

prompt rétablissement 4 800

 

Ici, rien de difficile, juste une découpe "doublée" pour une carte rapide à réaliser. Mais oups, de la colle trop forte m'a privée de la possibilité de décoller les fils sous le bouton pour mieux les arranger !! ;-) hum

Dans mon dernier post, j'ai oublié de vous montrer la très jolie carte d'Aurélie (Blogorel)  http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2016/02/25/33380895.html  , que j'ai accepté de lifter dans le cadre du grand lift "Avec les mains".Malheureusement, hier en préparant ce post j'ai eu un méchant virus sur mon PC qui m'a bloqué toutes mes connexions. J'ai donc du continuer ce post sur un autre pc, j'espère que tout est ok. Soyez indulgentes si vous y trouvez un COUAC et faites-le moi savoir, j'essayerai d'y remédier. Je n'ai pas non plus pu récupérer la photo de la carte d'Aurélie que j'aurais voulu vous montrer ! Je m'en excuse encore et vous dis "au prochain post" pour réparer ces couacs !!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ces cartes vous plairont et que vous trouverez ce post sans encombre dans votre boîte mails .....

Je vous souhaite une excellente semaine et vous retrouve bientôt pour des pages.

Bizz à toutes.

Marie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie. Peux-tu me contacter par mail stp ? Je ne trouve pas ton adresse et le "contacter l'auteur" ne fonctionne jamais sur canalblog. J'ai une petite question pour toi ? Merci par avance. Sandrine VACHON du blog de Passion Cartes Créatives. stampenjoy@gmail.com
Répondre
G
waouw, j'adore la première, que tes fleurs sont bien coloriées... <br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop jolies tes cartes, ça fait du bien :)
Répondre
R
Magnifiques tes deux cartes, Marie, j'adore ce que tu as fais avec ton fond embossé, je pense que ce doit pas être évident de faire de taches sur un fond embossé à moins que tu les as faites d'abord? Passe un bon WE. Gros bisous.
Répondre
J
Coucou, de superbe réalisations, tu maitrises parfaitement le travail des encre, un véritable régal pour les yeux.<br /> <br /> Bravo, bises.<br /> <br /> Jade
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 761
Archives
Publicité