Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
7 mars 2016

Une carte pour le défi 29 de ALM et 2 pages avec le gab "eole"

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien .... Aaaah, si je pouvais tenir le rythme d'une publication par semaine ou même tous les 15 jours, je serais ravie mais ..... plus facile à dire qu'à faire !!

Je commence mon post d'aujourd'hui par l'accueil de ma nouvelle abonnée Pascaline à qui je souhaite bon amusement parmi nous !

Je vous montre ensuite une carte faite dans le cadre du défi N° 29 de ALM  http://aveclesmains.blogspot.be/2016/02/defi-du-mardi-n29-la-portee-de-toutes.html . Il fallait s'inspirer d'une photo avec des hexagones, entre autres, mais je ne peux hélas pas la copier/coller ici car mon PC fait encore des siennes depuis qu'il est allé pour la 2ème fois en réparation !. Je n'ai donc pas pu télécharger la photo !! Désolée !! Il ne vous reste donc plus qu'à aller visiter le site !! :-)

Pour ma carte, j'ai donc repris les hexagones en "sujet principal" que j'ai "embellis" avec des choses qui se trouvaient sur la photo, entre autres, des fleurs et des tiges, le tout dans les couleurs les + présentes sur la photo soit du vert, du rose, du noir, du blanc et un peu de turquoise.  Je me suis laissé aller par l'inspiration du moment, donc pas de sketch suivi.  Merci à Aurélie de http://loreeduscrap.canalblog.com/ pour sa découpe ronde et les coeurs !! :-). La petite fleur turquoise "en sucre" provient aussi d'un kdo reçu ...

 

ALM 29 1

 

ALM 29 2

 

ALM 29 3

 

ALM 29 4

        

Je vous montre à présent 2 pages que j'ai faites avec le gabarit AZZA eole qui date du tout début de l'année et qui n'est donc déjà plus ...... totalement nouveau !!! puisque le "mirage" m'attend déjà depuis un petit temps. Il faut donc que je m'active :-(  !!

Pour cette page, j'ai scrappé des clichés pris, hum  ..... il y a un certain temps déjà lors d'une escapade en Lorraine !! Je trouvais que l'envolée de montgolfières (enfin plutôt le retour sur terre) était tout trouvé pour s'accorder avec mon thème !

 

chambley eole800

 Oups, mes oeillets ont eu le mal .... des airs ! Ils se sont écrasés qd je les ai posés (heureusement, la montgolfière, elle, s'est posée intacte !! mdr).

 

La deuxième page a été réalisée avec des photos de Régine (merci à toi pour ces belles photos prises à Venise, et surtout pour ses cadenas, bien sûr ;-) !!

 

cadenas eole800 

 

 Voilà, j'espère que tout cela vous aura bien plu !! ... ;-)

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente semaine avec, je l'espère, enfin un peu de soleil et de douceur printanière .....

Je vous fais la bise !

 Marie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles pages de scrap par ici, j'adore me promener dans ton blog, bisousss
Répondre
C
Coucou Marie je ne sais pas si tu as vu nous t'avons choisi comme invitée créative sur le blog Avec les Mains va vite voir bon we bisous
Répondre
C
Bravo pour ta jolie carte qui a remporté le defi d'ailleurs, je préfère la deuxième page bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte que je trouve très tendre !!<br /> <br /> Tes pages sont très jolies mais tu sais bien que ce style ne me parle pas beaucoup ;)<br /> <br /> Très bonne semaine à toi ! Jeudi, je pars à Amsterdam en amoureux pour un grand weekend. Bisous ♡
Répondre
F
coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte, et deux très belles pages comme toujours, tout est très fin et beaucoup de gout, passe une bonne fin de week end, à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 786
Archives
Publicité