Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
20 mars 2016

Que des bonnes nouvelles !!! .... (ou presque)

Bonjour !! J'espère que vous allez bien et que vous sentez à présent le printemps qui renaît ?? Honnêtement, chez nous, il fait encore froid, gris et humide et personnellement, pour moi, des catas se sont produites et continuent de se produire, plein de contre-temps aussi mais heureusement, dans cette morosité, j'ai quand même eu quelques bonnes nouvelles qui m'ont remis du baume au coeur !!

La première : j'ai remporté le dernier défi de "Avec les mains" (AVL) avec la carte de mon dernier post, celle où il fallait utiliser des hexagones. Youpieeee !! La deuxième bonne nouvelle a été un autre rayon de soleil qui m'est arrivé un jour de Corinne51scrap http://corinnescrap51.canalblog.com/ qui est (entre autres) DT chez AVL et qui m'a fait parvenir un petit KDO bien sympathique et utile ainsi qu'une très jolie carte faite maison pour me remercier d'être devenue sa ..... 160ème abonnée à son blog !! (félicitation à Corinne pour ce beau résultat !). J'ai été séduite par ses très jolies réalisations en carterie alors je me suis inscrite à son blog ! et voilà, le hasard récompensé !!  Je vous laisse donc découvrir ses petites merveilles ci-dessous !

 

kdo corinne produits E

Les produits de scrap que j'ai reçus de Corinne, minutieusement emballés dans des petits sachets cellophane embellis d'un un joli ruban mauve .... de même couleur que celle de sa carte !! (oui, oui, le détail va jusque là !!) :-)

kdo corinne produits D

Une fois déballés, on voit mieux ce que c'est !!

kdo corinne carte

et sa magnifique carte !! Merci, merci, merci !!

Comme je crois qu'une bonne, voire même 2 bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules (et les mauvaises non plus d'ailleurs, je le constate depuis le mois d'octobre de l'année dernière !!!!) et bien la 3ème, celle à laquelle je ne m'attendais vraiment pas est une invitation à être "Invitée créative" ou "invitée d'honneur" (je ne sais plus exactement le terme employé) chez AVL justement !! C'est une chance, une aubaine, un honneur, une surprise mais aussi une très grande joie et de la fierté de pouvoir collaborer pendant le mois d'avril à cette "première" pour le blog et la boutique qui propose de très jolis papiers à télécharger sur votre pc !! Je vous donne ici http://www.aveclesmains.fr/ le lien vers la boutique pour aller y jeter un coup d'oeil, comme cela, si l'envie vous dit de télécharger de jolis papiers .... vous avez tout sous la main !! ;-). Quant au blog proprement dit, voici le lien vers "mon invitation" : http://aveclesmains.blogspot.be/2016/03/le-grand-lift-nest-finalement-pas-quune.html. Merci, merci, merci chaleureusement à Franck et à la DT de AVL !!

 

Je terminerai mon post par 2 cartes que j'ai réalisées il y a peu de temps et dont l'une faisait l'objet d'un échange de cartes (Round Robin) organisé de main de maître par Tinou de Mascara dont voici le lien :http://www.tinouscrap.com/2016/03/round-robin-de-carte-1er-trimestre-2016.html. Grand grand merci à Tinou aussi pour cette belle initiative ! C'était la première fois que je participais à un tel échange de cartes (bien sympathique d'ailleurs !!).

 

IMG_0302 800

Et voici le portrait de mon fidèle et stoïque "supporte(u)r" de cartes comme j'avais promis de vous le montrer !! N'est-il pas mignon ?? C'est "Robijn" que beaucoup d'entre vous doivent connaître car mondialement connu sur la planète ours !! ... mais pas que !! ;-)

IMG_0299 800

 

IMG_0310 800

 

IMG_0293 800

 

Cette carte est partie en France, chez ma scropine Evy. Coucou à toi si tu passes par ici !!

 

Comme cette carte était partie vers son destinataire et qu'elle me plaisait bien, dans la foulée, j'en ai refait une autre, presque à l'identique en changeant juste les couleurs et le sujet du "décor". La voici ci-dessous !

IMG_0316

 

IMG_0317

 

IMG_0320

 

IMG_0318

 

Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui !! J'espère que tout cela vous aura bien plu !!

A bientôt, bisous à toutes (et tous ?) et excellent dimanche !!

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton style dans tes réalisation , pour certaine je vois que tu as une machine pour découpe de lettrage ( c'est avec laquelle et comment tu fais ) je viens d'aquerir une caméo , je galère un peu avec les mots ! Merci
Répondre
M
vraiment superbes, bisous
Répondre
A
C'est super ces bonnes nouvelles !!!!!! Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> J'avais appris la nouvelle sur le blog d'ALM, bravo c'est vraiment top et mérité !!!!<br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles !<br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
E
Trop bien ces petits cadeaux qui font chaud au coeur, surtout en ce moment si particulier.<br /> <br /> Bravo pour ta nomination... (lol) tu vois, c'est valorisant... ça fait du bien ça aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques et je vais aussi faire un petit tour sur son blog<br /> <br /> Merci encore pour cette carte reçue lors du RR, l'autre version est sympa aussi, tu as eu raison de la refaire à ton idée, autrement, elle est très jolie aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi Marie, <br /> <br /> Evy
Répondre
C
Mais je suis sûre sue tu vas être a la hauteur j'ai hâte de voir tes réas et j'ai oublié de te remercier pour les louanges que tu as écrit sur moi merci bises
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 773
Archives
Publicité