Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
29 mars 2016

Prête pour les 2 prochains défis du mardi sur le blog "Avec les mains" !

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous avez passé d"excellentes fêtes de Pâques et que vous en avez bien profité !! Moi, j'en ai surtout bien profité pour préparer les 2 défis qui m'attendent en avril sur le blog "Avec les mains" et pour lequel j'ai donc eu l'immense plaisir d'avoir été invitée à devenir "invitée créative" pour le mois prochain. Une grande première pour moi sur un blog de scrap !! Je profite aussi de ce nouveau post pour acceuillir ma nouvelle abonnée corinne.scrap ! Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous !! :-)

Avant de vous montrer la nouvelle carte que j'ai faite pour le blog d'ALM http://www.aveclesmains.fr/ et qui servira de support à mon introduction pour les 2 prochains défis d'avril, je vous montre celle que j'ai réalisée pour le dernier défi du mardi (N° 30) dont les résultats ont été annoncés sur le blog ce lundi :

ALM défi 30 mariescrapagogo1

 

ALM défi 30 mariescrapagogo2

 

 

ALM défi 30 mariescrapagogo3

 

ALM défi 30 mariescrapagogo4

 

Une carte peps aux couleurs de mon atelier et que j'ai offerte hier à ma belle-soeur en même temps que des oeufs en chocolat (ben oui, tradition oblige .! ...)

A présent, ma carte de "présentation" en tant qu'invitée créative sur ALM (avec mon supporte(u)r de carte, fidèle au poste ...... et stoïque !! ;-)  quoi que ..... il jalouse un peu son "collègue" Robijn, star mieux connue que lui sur la planète people des ours !!!! alors, pour éviter les tensions, je suis obligée de les faire évoluer à tour de rôle !! .... ;-). Mais il cache ses origines, cela vaut mieux par les temps qui courent, hélas  .... !

 

présentation 1

 

présentation 2

 

 

présentation 3

 

présentation 4

 

 

présentation 5

  

L'annonce "officielle" pour avril sera faite sur ALM fin de cette semaine, donc, n'hésitez pas à aller faire un petit tour du côté de chez Sw .... euh, non pardon, de chez "avec les mains" et pourquoi pas, participer au défi du mardi ! La seule contrainte constante : l'emploi d'au moins un papier de la boutique, le premier téléchargé étant gratuit ! C'est simple et facile !! Allez-y !!

Je vous reviens donc bien vite ! ....

En attendant ce prochain rendez-vous, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne reprise au travail demain, ou pour les chanceuses qui ne travaillent pas cette semaine (ni peut-être l'autre !) .... de bonnes vacances de Pâques !!

A très bientôt !

Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore bravo pour cette mise à l'honneur !! Tes cartes sont très belles ! La première avec ses couleurs gaies et printanières !! Et la seconde parce que j'aime beaucoup le bleu et ces jolies fleurs ! Bisous ♡
Répondre
K
Ces cartes sont vraiment superbes. Bravo.<br /> <br /> Je te renouvelle mes vœux de bienvenue dans l'équipe d'ALM.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
M
bravo elles sont très belles !! et bienvenue parmi nous :):)
Répondre
E
trop bien tes cartes, et j'aime bien ton support de cartes aussi :)<br /> <br /> On attend tes nouvelles créations avec impatience, je suis sûre que tu vas tout donner, c'est une bonne expérience<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Evy
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité