et avec cette fin, celle aussi de ma collaboration avec "Avec les mains", boutique en ligne de papiers à télécharger et à imprimer soi-même ...

Snif, j'ai pris énormément de plaisir à créer ces petites cartes, à relever ces défis ..... Hélas, les bonnes choses ont une fin, comme on dit ... !

Mais que celles qui me suivent depuis des mois, se rassurent, je vais revenir à des pages !! J'ai beaucoup de retard à rattraper !! Des nouveaux tampons m'attendent ainsi que des nouveaux papiers et couleurs de pages, des nouveaux gabarits aussi, houuuuu, qu'est-ce que j'ai accumulé comme choses à faire !! Bon, tout ce que je peux promettre, c'est de faire de mon mieux pour tenir le plus longtemps possible ma promesse.

Alors, clôturons (momentanément) ce chapitre, cette parenthèse agréable par une dernière série de cartes : d'abord, celle que je vous avais promis de vous montrer "un peu plus tard" et qui a été faite pour une autre scropine bien sympa du sud de la France et qui se reconnaîtra aussi (n'est ce pas Ramisa ;-); sa carte et ses scrapbidules étant arrivés à présent.

La deuxième est celle que j'ai faite en "bonus" pour illustrer le dernier défi en tant qu'invitée créative chez ALM et qui "mixe" le sketch proposé sur Carte Maniak et les contraintes liées au dernier défi d'ALM.

Pour terminer mon post d'aujourd'hui, je vous mets quelques clichés que j'ai pris le we dernier, par la fenêtre de mon living, avec mon téléphone portable et qui vous montrent le beau tapis jaune du champ de colza situé juste derrière mon jardin. J'aime sa couleur acidulée, fraîche, gaie !! ....

Je vous laisse donc découvrir tout cela ci-dessous.

D'abord la carte d'anniversaire pour Ramisa :

fleurs isa 1

 

fleurs isa 3

 

fleurs isa 4

 

fleurs isa 5

 

fleurs isa 6

 

Pas moins de 8 tampons (Scrap Plaisir) que j'ai arrangés pour composer cette saynète printanière ... colorisée aux feutres à alcool.

 

Et son enveloppe faite maison :

 

enveloppe isa 2

 

Bon, ciel gris pour le cliché de l'enveloppe ... bof !!

 

Ensuite mon "bonus" pour mon deuxième défi chez ALM : idem pour les clichés, bof, bof, ciel gris .... Heureusement qu'il fallait "appeler" le printemps !! ...

 

ALM défi 2

 

ALM défi 2

 

ALM défi 2

 

ALM défi 2

 

Et maintenant, pour terminer, le champ de colza .... un peu comme la couleur des papiers utilisés pour mon dernier défi ALM ! J'appelle le printemps !! hou hou es-tu là ????

 

colza printemps avril 2016 1

 

colza printemps avril 2016 2

 

colza printemps avril 2016 3

 

colza printemps avril 2016 4

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres aventures renouant avec du scrap pur et dur !! ..... ;-)

Merci de m'avoir suivie, j'espère que je ne vous ai pas perdues en chemin, je serais triste sinon !! ....

Bonne fin de semaine à chacune d'entre vous ! et bisous ....

Marie.