Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
30 avril 2016

ATTENTION : appel à Anonyme 1165424 uniquement !! Merci.

Bonjour 1165424 !

Je suis ravie d'avoir enregistré ton abonnement à mon blog, je t'en souhaite la bienvenue malheureusement, comme je n'aime pas m'adresser à un numéro (ou l'inverse), je souhaiterais que tu refasses ton inscription à mon blog en NE COCHANT PAS la case "inscription anonyme". C'est peut-être une erreur de manipulation, je ne sais mais quoi qu'il en soit, si tu souhaites continuer à recevoir mes messages (tu as bien correctement coché les 2 cases "choix" qu'il fallait, il faut en effet cocher les 2), je te demande de refaire ton inscription en mentionnant ton prénom ou ton pseudo et bien sûr ton adresse mail.  Si dans les quelques jours qui suivent cette demande, tu ne te fais pas connaître suivant ton profil habituel, je me verrais contrainte d'annuler ta demande d'abonnement car mon principe est de ne pas accepter d'inscription anonyme. Je te remercie infiniment pour ta compréhension et te souhaite un excellent we. Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien voila ton problème est résolu et l'autre copinette a pu se réinscrire correctement, à bientôt pour de belles découvertes sur ton blog, bises
Répondre
M
Bonjour je me suis inscrite hier mais je n'ai pas coché la case anonyme c'est une adresse gmail précédée de g... jaly, Si l'inscription n'existe pas peux-tu me le confirmer, merci beaucoup, amitiés de Jaly
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Il ne me semble pas que j'aie coché "anonyme".<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je renouvelle mon intérêt pour le blog.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir de nouvelles créations !
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 752
Archives
Publicité