Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
11 mai 2016

3 pages = 3 styles, une carte et un embellissement

Bonjour à toutes, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui !! J'ai été longtemps absente de mon blog, mais j'avais du retard à rattraper ..... J'ai donc un peu travaillé (oui dans mon jardin aussi, bien sûr, météo oblige ...) mais également à ma table de scrap !

J'accueille aussi 4 nouvelles abonnées : Jaly (que je n'ai pas oubliée !!!), Valérie, Isabelle et Véronique ! Bienvenue à vous dans mon petit monde scrappesque (et autre) en espérant que vous y trouverez ce que vous recherchez, partage, amitié, idées, etc  ... Je précise que je n'ai pas oublié Benesicol non plus, mais je suis un peu overbookée (oui, je sais, c'est un terme très à la mode !! ;-)).

Après ce blabla habituel, je partage avec vous le fruit de mes cogitations .... et puisqu'il y a pas mal de choses à voir, je vous montre donc tout sans plus tarder, avec un minimum de mots et un maximum de photos (et de zooms).

Comme vous pourrez le constater, j'ai réalisé 3 pages de styles bien différents. Je pense que chacune y retrouvera "son" style ou du moins ses préférences ... et moi, j'aime toucher à tout et surtout apprendre !!

 

En style européen, gabarit Mirage Azza

hattonchatel 1

 

hattonchatel2

  

hattonchatel 3

  

hattonchatel 4

Une petite escapade en 'namoureux en Lorraine, le temps d'un beau we prolongé en avril 2014 ....

 

En américain clean & simple (avec patouille légère)

 

paloma 1

 

paloma 2

  

paloma 3

 

paloma 4

  

paloma 5

Une page avec un cliché de ma 'tite Paloma Tchoupette, un amour d'eurasier, partie au paradis des animaux il y a 3 ans déjà à l'âge de 16 ans bien sonnés !!

 

En américain chargé de tampons

 

mozet 1

 

mozet 2

  

mozet 3

 

Petite balade au coeur du magnifique village de Mozet, en province de Namur, l'un des plus beaux villages de Belgique ....

 

Une carte pour la fête des mères

 

fête mères 1

 

fête mères 2

 

fête mères 3

Une 'tite carte pour ma maman qui aura 87 ans en novembre prochain et qui adore faire son jardin, entourée de ses fleurs et ses papillons ...

Mais oups, le papillon est troutrouté hoho mais qu'est-ce ??? Bon ben papier du dessus trop fin et donc trop fragile et du coup, j'ai transpercé les ailes au niveau des 'tits points qui servent à sortir la découpe de son die .... nom de ...

 

Un embellisement ou décor à coller sur une page, une carte ou .... sur rien du tout !! ;-)

 

embé 1

Comme ça, juste un essai de tamponnage sur un reste de papier (je n'aime pas jeter ...olalaaaa !) puis détouré et collé sur un 'tit carré mais ....

 

embé 2

rhoooo en cherchant un beau "présentoir" (plutôt que mon vieux fauteuil de jardin en rotin), j'ai trouvé tout de suite ce papier dans ma boîte qui allait à ravir avec les tons de la fleur. Hoooo mais quelle bonne idée pour une future carte !! ....

 

Voilà c'est tout !!! J'espère que vous avez tenu le coup jusqu'ici !!!! MDR.

Et surtout, j'espère que vous avez passé un bon moment (vous n'êtes pas obligée d'aimer tout mdr....) et que j'ai pu partager avec vous, vous donner des idées ... Si vous avez des questions, des remarques, elles sont les bienvenues !! Surtout n'hésitez pas !! Nous sommes ici pour partager, donner notre avis etc, etc.

Je vous retrouve bientôt ! Je continue des pages (et peut-être aussi des cartes mais oui, je sais ...... des pages d'abord !! ;-)

Un excellent we ensoleillé à toutes et profitez bien de ce long we qui s'annonce !

Bisous, bisous.

Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toute cette production avec une préférence pour ta page à l'américaine avec un peu de patouille...on ne se refait pas! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tout est super j'aime
Répondre
R
Coucou Marie, tu es vraiment une pro!!!! les trois styles te colle à la peau, le premier normal!!! j' aime beaucoup ce gabarit mais certainement pas simple à maitriser. Très jolies photos et belles couleurs. Le deuxième, trop mimi ta paloma, ce sera une belle page souvenir, tout en tendresse avec ces couleurs et le troisième, pas facile à réaliser certainement mais ta page est du plus bel effet, harmonieuse et mariage des couleurs et des formes équilibrées, quant à ta carte et ton embellissement sont superbement réalisés, que du beau, quoi!! et comme à ton habitude, ma chère, gros bisous et beau week-end.
Répondre
D
Euh....... Je crois qu il y a une erreur ! Je ne suis pas Anna lys !!!!!!!! Mais bien, Domi en chair et en os (surtout en chair) !!!!!!!!! :)
Répondre
E
Moi aussi je préfère en général le clean, et le scrap européen... mais tu as raison, au fil du temps, on change, nos goûts évoluent avec toutes les nouveautés,et au fil aussi de nos humeurs, c'est un autre aspect. C'est bien d'essayer aussi<br /> <br /> C'est aussi comme notre déco intérieure, on aime voir autre chose.. <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Evy
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
227 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 664
Archives
Publicité