Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
5 juillet 2016

Pour fêter la nuit du scrap .... !!

Bonjour à toutes !! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui !! J'ai l'impression que je vous ai abandonnées depuis si longtemps !!! 3 semaines ... il me semble pourtant que cela a déjà été pire ;-) ....  Enfin, me revoici et je vous retrouve avec plaisir pour vous montrer, en 2 posts, le "résultat" de mon travail de préparation de la nuit du scrap !! Elle fut longue mais quel plaisir de pouvoir scrapper pendant de longues heures, cependant très très vite passées.Nous n'avons pas vu passer le temps, même après une journée de travail, la plupart ont toutes bien résisté à la fatigue (mais j'avais prévu quelques agréables "remontants" ! ;-) ...... 

Avant de passer au scrap, je voudrais accueillir 2 nouvelles abonnées : yvette et mi.cho, à qui je souhaite la bienvenue. Ca me fait plaisir de pouvoir échanger avec de nouvelles passionnées ! J'espère donc que vous vous plairez bien dans mon petit monde ! ....

Pour ce premier post, je vous montre 2 pages simples réalisées avec le duo de gabarits SHAMALLOW, créé spécifiquement pour la nuit du scrap. Ces 2 gabarits travaillés ensemble permettent de créer un ..... ? .... Vous le découvrirez bientôt (pour celles qui ne connaissent pas !!!) lors de mon prochain post.

Place aux scans et aux zooms décor :

shamallow le crotoy

 

shamallow le crotoy déco

 

shamallow hiboux

 

shamallow hiboux déco

 

J'espère que ces 2 pages vous ont plu !

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente semaine ! Que celles qui sont en vacances en profitent encore mieux ! Je leur souhaite le plein soleil et du bon temps !

Au plaisir de lire vos commentaires ..... !! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de superbes décos ... comme à ton habitude ! Bravo pour ces superbes réalisations !
Répondre
A
Elles sont superbes tes pages !! J'adore la première avec ses jolies photos ! Gros bisous ♡
Répondre
R
Coucou Marie, trop jolies tes deux pages, les couleurs j'adore et ces gabarits sont très sympas. C'est super les embossages sont vraiment en harmonie avec les thèmes et tes décos sont trop chouette( il fallait que je la fasse!!! hihi). Alors ce soleil, il est revenu? c'est génial si tu as passé un bon moment, tu as fais nuit blanche? Je t'embrasse et bon week-end.
Répondre
J
Mais comme c'est jolie tout çà et la déco est vraiment top.<br /> <br /> J'adore l'étiquette "photo de classe" c"est très amusant
Répondre
E
oh, c'est magnifique, beau retour Marie. <br /> <br /> J'aimerai bien un bon bol d'air marin moi....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité