Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
10 septembre 2016

Les vacances, c'est une page "ESSENTIEL(le)" .... et aussi le temps de faire une carte d'ANNIVERSAIRE !!

Bonjour à toutes,

Me voici rentrée de vacances et ..... pas encore tout à fait reconnectée au quotidien (j'ai encore bien le temps !!) : il est en effet tellement agréable le temps des vacances que l'on voudrait qu'il dure longtemps et ..... vous l'aurez compris dans mon titre, je trouve même qu'il est ESSENTIEL !!  Sans transition, pour celles qui ne le savent pas, "Essentiel" est le nom du gabarit azza que j'ai employé pour réaliser ma page "un petit mot pour toi". J'ai réalisé cette page peu avant mon départ en vacances qui, comme tout le monde sait, sont aussi l'occasion et un plaisir de penser aux autres en leur envoyant un petit mot du lieu de villégiature où l'on séjourne ... d'où cette page !

Pour ma part, cette année, c'était le nord et ouf, coup de bol puisqu'il a fait un temps splendide, même au bord de la mer Baltique, tout au nord de l'Allemagne, sur l'ile de Rügen où nous avons séjourné quelques jours après avoir visité les villes hanséatiques, magnifiques, et le lac Müritz avec ses petites maisons lacustres aux toits de chaume ...

J'ai aussi profité de ce temps de vacances pour faire une petite carte d'anniversaire que j'ai envoyée à ma copinaute Aurélie et que j'ai liftée (pas Aurélie, la carte !!! mdr), de Christine B. en ajoutant quelques fantaisies perso.

Avant de vous montrer les clichés de ces 2 réalisations, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : michele et annmichre.  Merci à vous pour votre abonnement à mon blog !

D'abord la page "essentiel"

 

Essentiel un petit mot 092

 

 

et ensuite la carte d'anniversaire.

carte marie scrapagogo

 

aurélie suis tes rêves

 

aurélie suis tes rêves2

 

J'espère que cela vous a plu ! Je vous retrouve bientôt et vous souhaite une belle semaine ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au club des "rentrés hyper chargées"...:) ta page est magnifique et ta carte tout autant (comme d'hab!!!) . C'est un gabarit qui m'a l'air très bien même si je l'ai encore très peu travaillé....Il faut que je trouve un peu de temps pour scraper car ça fait plus d'un mois que je n'y touche pas! <br /> <br /> gros bisous et courage pour le retour à la réalité :)<br /> <br /> Filo
Répondre
N
vos réalisations sont toutes magnifiques !! j'avoue avoir zappée les photos de l'orvet je n'aime pas trop ces bestioles , en tout cas félicitations pour votre travail ! nadine
Répondre
R
Coucou Marie, magnifiques photos pour une page tout en harmonie comme tu sais si bien les faire et bravo pour ta jolie carte que j'avais remarqué chez Aurélie. Je suis ravie pour toi de lire que tes vacances ont rimés avec beau temps. Grosses bises ma belle et bon WE.
Répondre
F
tres jolies les 2 realisations!ta carte est bien arrivee!!!!surveille ta boite aux lettres.bisous
Répondre
M
Une jolie page originale qui montre "l'essentiel" de ce paysage. J'aime beaucoup ta carte avec son papier de fond et les découpes. De belles vacances pour toi et sûrement de jolies photos pour tes pages. Bisous
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité