Bonjour à toutes,

Comme promis, voici la suite de la série des noisettes (c'est de saison) !!. J'ai repris les mêmes gabarits que dans le premier post mais les ai utilisés dans un sens différent !! Personne ne m'a fait la réflexion ...... pour me dire que j'avais raconté des cracs en disant que j'avais uniquement employé le noisette 1 et bien que nenni, j'avais utilisé le 1 et le 2 et bien zut, je ne voulais vous montrer que le N° 1 cependant !! ...... Raté donc !

Bon ben ici, rebelote alors, je dois vous remontrer le noisette 1 ET le noisette 2 mais dans un sens différent !! Apparemment vous n'y avez vu que du feu dans mon premier post (ET MOI AUSSI !!! - hum, venant de moi, ce n'est pas étonnant, je suis trèèèèèès distraite !!).

J'espère que ces 2 autres réalisations vous plairont ...

Je termine ce court post (une fois n'est pas coutume !) en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée follementscrap (je trouve que c'est un chouette pseudo). Voilà, j'espère que follementscrap sera ravie de se promener dans mon petit univers scrapesque même si j'y raconte des bêtises .... mdr.

 

Voici le noisette 1

noisettes 1 champîgnons095

 

et le noisette 2

noisettes 2 friend097

 

Ces clichés ont tous été pris en Forêt Noire (l'équivalent des Voges) en Allemagne du sud, en octobre 2014.

A bientôt et bonne semaine à toutes.

Bises.

Marie.