Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
3 novembre 2016

3 cartes avant la suite de la saga des noisettes !!!

Bonjour, j'espère que vous allez bien ..... Nous avons un magnifique automne !! J'espère donc que vous en avez bien profité avant les prochains frimas ??!!

Je suis aussi très heureuse d'accueilir mes 4 nouvelles abonnées : Sonia, Anonyme 664933, Christiane (coucou Christiane, que je connais bien !!;-) et Michèle !! Je vous souhaite une bonne découverte et un bon amusement en parcourant mon petit univers scrappesque ! Si vous avez la moindre question au sujet de ce que je fais, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou même de laisser un commentaire (même négatif); ici, c'est libre pensée !!

Je vais cependant demander à Anonyme qu'elle recommence son enregistrement et qu'elle s'abonne sous son prénom ou pseudo parce que je ne souhaite garder aucune inscription anonyme dans mes abonnées ! Je me permettrai donc de supprimer ton inscription d'ici peu si je n'ai pas un enregistrement "en toutes lettres" en remplacement.  Merci de ta compréhension !

Et maintenant, place aux cartes :

La première, faite dans le cadre d'un R.R. est un mix de style européen et de produits azza et d'américain clean. Petit clin d'oeil à ma copinaute Aurélie : voici la fleur orange et ses feuilles dont je t'avais parlé .... lol !!

Balade 1 IMG_0127

 

Balade 2 IMG_0126

 

Balade 3 IMG_0125

 

Balade 4 IMG_0120

 

 

La deuxième est quant à elle réalisée pour une amie allergique à l'américain, donc totalement réalisée dans le style européen et avec des produits azza !!.

 

annif mclaire099

 

 

La troisième est entièrement réalisée avec des papiers figurant en encart kdo dans le dernier magazine Passion Cartes Créatives (ou passion scrapbooking, je ne sais plus car je les extrais immédiatement du magazine pour les ranger dans une boîte et comme cette carte a également été offerte, je n'ai pas pu vérifier pour ce post ....). Je n'ai pas résisté à l'envie de rajouter un peu de "patouille" pour habiller mon fond de carte.

 

c'est reparti IMG_0129

 

Voilà donc 3 cartes de styles différents et provenant de différentes sources. J'espère qu'elles vous plairont ...

En attendant le prochain post avec de nouveau des "noisettes" au menu (mais en pages avec des feuillets), je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Je vous fais la bise et vous dis à bientôt !

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un penchant pour la 1er ... pour le style et les couleurs;.. <br /> <br /> Et puis un grand bravo pour tes nouvelles abonnées... c 'est un blog grandissant.. <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> Evy
Répondre
R
Trois jolies cartes, ma chère Marie, j'aime beaucoup la première pour ce orange qui est lumineux mais pas flashy comme souvent et avec cette très belle fleur. La deuxième est sobre et tout en finesse quand à la troisième elle est plein de pep's et cette patouille rajoutée fait toute la différence. C'est chouette de pouvoir faire des cartes de styles différents même si on a des préférences, on varie les plaisirs!!! Je te dis à bientôt pour la suite alors. Bon début de soirée et grosses bises.
Répondre
L
Jolies cartes, Marie !!! Chacune ayant son propre style différent qui en fait son propre charme !<br /> <br /> La première, aux lumineuses et chaudes couleurs automnales ; la seconde empreinte de fraîcheur et de calme (si j'ai bien saisi ... correspondant tout à fait à Marie-Claire...lol...) et la troisième ... pleine de peps et de jeunesse ...!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli panel différent et original !<br /> <br /> Bisous et excellent WE !!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
S
Sympa ces cartes. J'adore mes ambiance des 2 premières et la dernière est très fun.
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 765
Archives
Publicité