Bonjour ensoleillé à toutes, vous allez bien depuis la dernière fois ??? C'était il y a qq jours seulement ... Je fais des progrès !!

Non seulement je vous reviens vite mais en plus, j'ai 2 cartes "défi" à vous proposer Et une page faite "pour le plaisir de scrapper", sans but précis autrement dit !  Vous êtes gâtées cette fois non ???!!!

Voici donc d'abord les défis :

 Le premier : celui de http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/defis_de_la_semaine/index.html qui proposait de réaliser une carte avec une fleur blanche en consigne : fastoche !

Voici :

464 carte et fleurs blanches

(fleurs blanches uniquement)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma carte :

 

fleur blanche PCC

 

Oups, désolée pour la qualité de la photo prise sans trop de soleil ....

 

Le deuxième défi (ALM) consistait à réaliser une carte (ou page) avec une ou des étoiles mais pour un autre thème que celui de noël (ou nouvel-an). https://aveclesmains.blogspot.be/2016/11/defi-du-mardi-48-la-tete-au-dela-des.html Re-fastoche donc car moi, j'adooooore les étoiles !! et en plus, je suis constamment la tête au-delà des nuages (donc avec des étoiles !!). Je vous en montrerai d'ailleurs d'autres sous peu (des étoiles, pas des nuages !). Cette carte est réalisée presque exclusivement avec du matériel azza (sf les petites étoiles en bois et le ruban "organza" et le tam aussi, je pense).

Etoile filante alm118

Ceci est un scan de ma carte et ...... ça se voit tout de suite !! On aime ou on n'aime pas ce "genre" de qualité à l'écran ....

 

La troisième réalisation est faite "juste pour le plaisir de scrapper" avec le gabarit Lotus de chez azza (qui nécessite d'avoir des clichés avec des sujets de petite taille). Noooon, ce n'était pas une VRAIE LOTUS !! Dommage ..... J'attire votre attention (car ça ne se voit pas des masses "ainsi"), que le rond du dessus n'est pas fait dans une chute de photo mais bien dans un papier bleu recouvert de craie blanche puis tamponné au versamark avec le tampon "texture bois". Les 2 ronds plus clairs sous le fanion "sur la plage"  constituant le décor de la saynète sont également réalisés de la même manière. Mais zut, ça ne se devine ou voit pas donc, effet trop discret, donc "travail pour rien" ou pour "pas d'effet flagrant". Hé oui, ça arrive ..... tant pis !

 

lotus promenage plage101

Cette page est aussi un scan (mais vous vous en êtes bien aperçues !!) .....

 

J'espère que cela vous a plu ! Je reviens vers vous plus vite que prévu (non, pas plus vite que mon ombre !!!, quand même .....mdr)

Une bonne journée à toutes !

Marie.