Bonjour et bonne et heureuse année à toutes. J'espère que vous en avez bien profité et que vous êtes reboostées pour affronter les 358 jours qui restent dans l'année et pour qu'elle soit la meilleure possible pour chacune d'entre vous !

Ces 2 cartes, je les ai faites dans le cadre du défi chez Scrap&Co http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/12/07/34657256.html  avec un lift qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil et que voici :

 Pour préparer la belle période de Noël et ravir vos proches, l'équipe vous propose de lifter la sublime carte de Nanat (http://lescrapananat.blogspot.fr/)

scrap_10

 

et voici les 2 manières dont j'ai lifté cette jolie carte : 

 Bonne annee s&co128

Avec le scan, on ne voit malheureusement pas bien l'embossage à chaud et à la poudre clear (avec qq paillettes accidentelles de blanc !!) de mes étoiles. Les maisons en bois et qq détails de l'ourson sont passés au glossy accent. 

Pour la deuxième carte, j'ai gardé l'embossage à froid du fond et les pschitt très légers mais le tampon maisonnette et le grand feuillage sont embossés à chaud à la poudre pailletée argent améthyste.

home sweet home s&co130

Voilà, j'espère que ces 2 cartes vous ont plu !!

Le prochain post sera consacré à un nouveau gabarit que je n'ai pas encore travaillé, l'"aqua" ou moins nouveau, le "carnet de voyage" que je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler non plus !!

Je vous souhaite de passer un excellent wee-end ! Prenez bien soin de vous !

Je vous fais la bise et vous dis à bientôt !

Marie.