Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
13 février 2017

Je pensais que c'était fini ......

Bonjour à toutes, je pensais que je n'allais plus recevoir de cartes de voeux et bien que nenni !! ..... j'en ai encore reçu quelques-unes et en plus, d'autres reçues pour mon anniversaire !! Je remercie donc chaleureusement mes p'tites copines de scrap de m'avoir ainsi gâtée par leurs belles réalisations !! Voyez plutôt ci-dessous !!

La carte de voeux d'Anne (fidjiscrap) :

carte anne 850

 

La carte de voeux d'Adélaïde (étoile du nord) : avec (presque) le même combo que la carte d'Anne (j'adore ce combo très chic et festif à la fois).

carte adé 850

 

La carte d'anniversaire d'Aurélie (loreeduscrap)

carte aurélie 850

 

La carte d'anniversaire de Cécile (sans blog). Désolée ma p'tite Cécile d'avoir "hippé" avec le couteau sur ta trop belle carte !! La bandelette est un peu déchirée .... snif et mes excuses !! Je devais être trop pressée d'ouvrir l'enveloppe !!

Image (2)

 

La carte d'anniversaire de Nanny (les p'tites cartes de nanny 31)

carte nanny

 

et la carte d'Isabelle (bouquet2dentelles)

carte isa 850

 

prête à être ouverte !! car c'est une carte "pop-up" ! qui demande bcp de travail ....

carte isa 8501

et voilà ce qu'on découvre une fois la carte complètement dépliée !.

carte isa 8502

Alors, que pensez-vous de tout cela ?? Joli non ?? Merci pour vos bons voeux et vos jolies cartes !!

 

De mon côté, j'ai également réalisé 2 cartes à offrir pour 2 occasions particulières :

1) en remerciement pour une invitation :

 

carte paulette R

carte paulette 850

 

2) et pour un anniversaire :

Carte Ingrid

 

Voilà, c'en est fini pour les cartes, pour l'instant, alors place à deux pages réalisées récemment ! Désolée, je n'ai pu faire plus de pages, à mon grand regret !! Je manque cruellement de temps !!.

lübeck aqua850

Page réalisée avec le gabarit Aqua (Azza) et les tampons texture "géométrique".

 

lübeck carnet de voyage850

 Page réalisée avec le gabarit "Carnet de voyage" (Azza), le classeur de gaufrage "treillis" et les figurines-décor "croisière".

Je crois que vous en avez eu assez avec toutes ces cartes et ces pages non ?? mdr.

Je vous souhaite une bonne semaine, en espérant qu'elle a bien commencé par la saint-valentin aujourd'hui ..... !

A très bientôt pour d'autres réalisations ! Merci pour vos commentaires que je prends tjs énormément de plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles cartes reçues ! J'ai un coup de cœur pour les 2 cartes que tu as réalisées. Et des mises en page très originales avec le aqua
Répondre
P
Superbe c'est toujours un plaisir de voir de si belles réalisations que ce soit pour les cartes ou les pages aussi belles l'une que l'autre.... Que dire c'est que du bonheur !<br /> <br /> Bonne semaine oh oui sous la pluie :-(( <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une jolie BAL pour finir en beauté, cette fois-ci, je pense!!!! bravo aux réalisatrices. J'adore ta première carte, les couleurs et le thème me plaisent beaucoup.Ta première page est extra, j'aime beaucoup le motif du papier imprimé qui rappelle la couleur des toits, c'est super joli et ça met bien en valeur tes photos et la deuxième tout en harmonie de couleurs et de formes, bravo Marie, et sache que tu peux nous en montrer autant que tu veux, pour mon plus grand plaisir, je me lasse pas de voir tes réas. Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
E
SUPERBE encore ce que tu as reçu, Je crois bien que la mienne est définitivement perdue.... <br /> <br /> Ah le tems le temps Marie, je comprends... <br /> <br /> Jolis coins sur tes pages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
F
ohhh! ravie d'en trouver une que je connais! Merci marie pour ce partage et bisous
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité