Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
3 avril 2017

FEUILLET ACCORDEON ET GABARIT AGRUMES

Bonjour, j'espère que vous allez bien par ce beau soleil !! ..... Le printemps est là, cela ne fait nul doute et je m'en réjouis !!  ...

Aujourd'hui, je viens un peu me détendre, "prendre l'air" et me changer un peu les idées car je suis dans les travaux depuis déjà un certain temps et ce n'est pas fini. Qd j'entreprends qqch, ça prend tjs bcp de temps !!! mdr.

Soit, je prends donc un peu de temps pour vous montrer ce qui a échappé à mes caisses .... : une page 30x30 sur laquelle j'ai collé un mini-album accordéon fermé par un ruban d'organza. Les clichés ont été découpés à l'aide du trio de gabarits "Luna" (azza) du coffret "une soirée entre copines".

pont de gau150

pont de gau151

pont de gau152

pont de gau153

Ces 6 vues constituent la face avant de l'accordéon ......

 

pont de gau154

pont de gau155

Ces 4 clichés de l'accordéon, la face arrière.

 

Ma seconde réalisation est encore une page 30 x 30 (je ne fais quasi que des pages simples, je n'aime pas me prendre la tête ni les travaux de longue haleine !!) avec des photos qui datent de .... 2007 - ooouups comme le temps file !! - et que certaines de mes abonnées reconnaîtront sans aucun doute (il me semble !!!).  Souvenirs, souvenirs ..... Cette page (oups qq couacs !) est réalisée à l'aide du gabarit agrumes faisant partie du coffret "parfums du sud" (azza).

Coqs portugais agrumes156

Je remercie ici Aurélie pour les tampons "feuillages" qu'elle m'a gentiment offerts ! (Florilèges). Je les ai tamponnés sur une chute de page blanche puis détourés.

 

Voilà, j'espère que ces quelques réas vous ont plu ..... J'ai aussi réalisé 2 cartes pour des occasions spéciales mais j'attends qu'elles arrivent chez leur destinataire avant de vous les montrer (on ne sait jamais hihi).

Je vous quitte encore pour un certain temps, le travail ne manque pas et bien sûr, j'ai choisi la période du printemps (et de la reprise des travaux de jardinage) pour faire des travaux d'aménagement intérieur, avec plein de caisses et de brol partout !! Mais ça c'est moi .... comme si je ne pouvais faire cela l'hiver ..... ! Hum.

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : mhcerisier et catwattez !! Bon amusement à vous dans mon petit monde scrappesque !!

A bientôt ! ...

Passez une très agréable semaine ensoleillée ....

Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 très belles réalisations avec ces beaux décors toujours aussi raffinés.Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
G
ben dis donc je ne trouve pas que tes pages soient si simples que ça !!! Ta déco est toujours super recherchée et superbe ... et c'est encore le cas ! Coup de coeur pour la page avec les coqs ! bisous
Répondre
S
Coup de coeur pour la première page avec ses deux livrets et une deco très chouette
Répondre
B
Que c beau mais que c beau pas de fausses notes dans ces pages.le coffret agrume c un vieux? Je ne l' ai jamais vu mais j' ai vu d' autres realisations avec et il est vraiment sympa.bon travaux au moins c sous le soleil.nous le cyclone qui vient de sevir en Australie a decide de venir nous rendre visite alors c pluie et pluie et encore pluie.heureusement j' ai tes supers pages a regarder pour ensoleiller ma journee!
Répondre
F
jolie promenade au travers de tes belles créations de printemps! merci Marie, bisous...
Répondre
Le scrap à gogo de Marie
Publicité
Le scrap à gogo de Marie
  • Passion scrapbooking ! Depuis 17 ans, j'ai fait du scrap ma passion principale que je souhaite partager avec vous. Mes autres passions liées au scrap, donc à la photo : les animaux, la nature, les oiseaux, les voyages, le jardinage, l'insolite, l'inattendu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
228 abonnés
Les autres blogs ...

Coup de coeur février 2021



Grand lift carterie

Avec-Les-Mains-Logo-Grand-lift-2016

Invitée créative

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative

Pages
Visiteurs
Depuis la création 133 793
Archives
Publicité